Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 14:55
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2FramaGenXML_NG => FramaWizard

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 05 Juil, 2009 20:03

Voir premier post : sortie de FramaWizard en version 1.1.0.5
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Mar 06 Oct, 2009 19:17

Fat115,

je ne sais pas si tu auras le temps, donc je me propose au cas où, mais je pense qu'il faudra revoir un peu le programme vu que la structure des applications va sensiblement changer. Si tu n'as pas le temps, je pourrai le faire, il n'y a pas de problème.

Takshil
takshil

Géo : Brest

Mar 06 Oct, 2009 22:06

J'ai suivi (de loin je l'avoue) la discussion sur le format zip/autoextractible et les modifs envisagées, ça ne pose à priori pas de souci pour adapter rapidement.

J'attends juste que la discussion murisse un peu pour avoir une structure un peu plus précise qu'à l'heure actuelle.

[HS]Moi j'étais pour l'autoextractible 7z, parce qu'avec mes 128kbps en upload c'était mieux pour moi :wink: [/HS]
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Mer 07 Oct, 2009 07:51

Oui bien sûr qu'il faut attendre un peu encore, mais c'est juste que je suis un peu super motivé en ce moment (peut être un peu trop :p) du coup, je mets peut être la charrue avant les boeufs mais bon..

[HS]Pour ton HS, on peut en parler dans l'autre débat (rien n'est jamais vraiment clos :p [/HS]
takshil

Géo : Brest

Ven 23 Oct, 2009 14:24

Bonjour,
Comme je l'ai dis sur "[débat]zip ou autoextractible ? => débat général". D'un lanceur à l'autre c'est souvent les même fonctions qui sont utilisées. Je me propose donc de faire un lanceur universelle qui servira à tester la portabilité et dont le fichier de configuration servira à générer le code source, ou ça base pour créer le lanceur.
J'ai déjà fait un tel logiciel dans le cadre d'un projet personnel: Tanukey, téléchargeable ici: http://download.tuxfamily.org/nomadsofts/Tanukey/. Dans cette version le code est du AutoHotKey, mai les ancienne versions sont en NSIS et je doit les avoir sur mon disque dure de sauvegarde.

Qu'est ce que vous en dites?

Je peux donner un coup de main pour FramaWizard. Le plus drôle c'est que je n'ai pas suivit ce sujet et je vient d'avoir la même idée ce matin. Je suis donc très enthousiaste et motivé.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille