Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 22:55
Supprimer les cookies

Page 9 sur 11Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11 SuivantLanceur Application Portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 02 Juil, 2009 18:54

Petite question sur vos préférences, vous preféré ajouter les applications via un installeur ou tout simplement dès que vous le collez dans le dossier applications?
Draknova

Jeu 02 Juil, 2009 19:16

A mon avis faut rester le plus simple et le plus user-friendly... On télécharge une appli, on la dézippe dans le dossier apps, et elle apparait dans le lanceur.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 02 Juil, 2009 19:25

Tu pourrais aussi t'arranger pour que les raccourcis contenus dans le répertoire Apps soient ajoutés aussi, ou en tout cas permettre d'ouvrir d'autres programmes (explorer.exe par exemple).
Roromis

Géo : Nord

Jeu 02 Juil, 2009 19:40

Ok, je préfère attendre l'avis de d'autre personne.
Si je suis votre projet, si vous crée un dossier dans le dossier Apps, il sera compris comme un thème (multimedia, bureautique,...) et ensuite, l'ensemble de dossier à l'interrieur correspondant au applications. Grace à un système de lecture des dossiers, les .exe seront automatiquement ajouter au menu application -> Theme de l'apps ->Nom de l'application et son icone.

Par contre, on risque de perdre le système de mise à jour. Après un peut de réflexion, le système de mise à jours existera toujours. Je vais essayer de syncroniser cette nouvelle version avec l'installeur/désinstalleur. Par contre, vu la simplicité de ce nouveau mode d'installation, je supprime l'installeur manuel.
Draknova

Dim 19 Juil, 2009 18:51

Bonjours à tous, désolé pour ce manque d'activité ces dernier temps, mais je ne dispose pas d'accès internet sauf aujourd'hui :D
Le projet n'est toujours pas abandonné est progresse toujours, car même sans connection je programme toujours, mais je suis décu de voir qu'il n'y à aucun retour de la dernière beta... Tant pis, la prochaine sera mieu :wink:

Voici la progression du projet :
- Détection automatique des programmes installé, information des mise à jours disponible.
- Un loader encore plus puissant...
- Des thèmes plus évolué...
- Floppy se transforme en une sorte de Bureau(plein ecran).

Voici le reste de mes projets pour mettre en download la beta4 :

-Finir l'installeur
-Faire syncronisation avec le site
-Programmer un détecteur de connection à internet

-Gestionnaire des comptes
-Logiciel préféré (internet, multimedia,...)
-Créer des addons
-Explorateur de fichier
-Menu arreter
-Lanceur de documents en fonction des apps installées
-Personalisateur de Thème
-Créateur de thème
-System de sondage
-Widget, menu MacOS
-Barre de lancement rapide

-Mettre logo Connecter à Internet

-Installeur du programme Floppy

-Rédiger le manuel
-Rediger les tutoriels

Pas le temps de finir mon message

Donnez vos commentaires...
Draknova

Dim 19 Juil, 2009 19:02

mais je suis décu de voir qu'il n'y à aucun retour de la dernière beta...

Ben tu sais, beaucoup sont en vacances, l'été c'est toujours plus calme. Sinon bonne continuation, ça prend vraiment bien tournure.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 19 Juil, 2009 19:17

Salut,

ben pour ma part pas de vacances ... j'avais juste raté la béta 3 :shock: !
ça télécharge :)

Merci et à bientôt,
oulala6

Mer 29 Juil, 2009 10:50

Ben tu sais, beaucoup sont en vacances, l'été c'est toujours plus calme.

Je m'en doutais, mais j'avais lancer la V3 1semaine avant le moi de juilet il me semble.
Sinon j'ai découvert un petit bug, qui vous à surement géné, j'ai tenté de lancer la clé sous XP, ca marche bien, sous vista, il fallait tout reconfigurer l'interface, et pareil sous windows7. J'ai reformaté mon XP, et pareil. Je suppose que la version de PortableKmeleon de Téthis possède quelque problème, je vais essayer de résoudre se bug au plus vite car il est vraiment très gênant.

Avez vous déjà recontrer se bug?
Draknova

Mer 05 Août, 2009 15:40

J'ai trouver un lien expliquant comment portabiliser K-Meleon. J'espère que ca ressoudera le problème :

http://kmeleon.sourceforge.net/wiki/KMPortable

Sinon, voici un petit screen de la fenetre actuel. Un nouveau thème à été adopté : Fantasia

Image
(désolé mais mon site à quelques problèmes)
Draknova

Ven 07 Août, 2009 06:06

Salut,

[quelques temps plus tard ... pour cause de FUR :wink: ]

En fait, je comprends pas comment l'utiliser ... j'ai essayer avec le dossier beta3 seul sur un pc, seul sur une clef et en le copiant (écrasant les fichiers similaires) sur une clef avec un pack framakey-core...
Au lancement, j'ai k-meleon et la base de donnée dans le tray, aucun message d'erreur et rien ne se passe (sauf la fenêtre de présentation de K-méléon)...

Alors faut-il faire quelque chose qui m'a échappé ou s'agit-il du problème dont tu parles ??? A toi de me dire ! (XP...)

Sinon j'ai un bug en fermeture pour chacun des 3 tests et parfois un plantage avec obligation de redémarrage quand je veux forcer la fermeture des processus.

Merci.
oulala6