Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 11:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Touche Super "is not" touche Windows...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 30 Juin, 2009 08:44

Remplacer par une touche "universelle", donc pas de logo Microsoft, pas de logo Linux, mais un logo qui convient à tous systèmes.

C'est vrai que cela ne parait pas important à première vue, mais lorsque que l'on imagine les impacts réels ...
Le meilleur moyen d'aider les personnes dans la merde, c'est de les laisser leur nez dans la merde. Didier Super
axel55

Géo : France

Mar 30 Juin, 2009 08:49

Un petit ordinateur ça pourrait convenir ?
Mac, Windows, Linux, vous ne les faites pas trouner sur vos télé? ^^
Draknova

Mar 30 Juin, 2009 11:14

axel55 a écrit:C'est vrai que cela ne parait pas important à première vue, mais lorsque que l'on imagine les impacts réels ...

Justement, c'est quoi les "impacts réels" ? :twisted:
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon

Mar 30 Juin, 2009 11:21

Pour les impacts... Un début de libération du hardware

Pour la suite, cela serait bien que les développeurs sous linux, puisse se décharger de la tâche d'écriture des pilotes et développer autre chose...Plus de support officiel.

Moi je propose :

Image
Rehzist

Mar 30 Juin, 2009 13:07

bof... jpréférais l'idée du ptit ordi

Aprés une petite recherche, je vois que certains ne manquent pas d'imaginiation

Image
Moguy

Mar 30 Juin, 2009 17:15

Moguy a écrit:Image

Haha ! oui la "Any Key" me parait la meilleure solution vu que...

"Please type any key to continue."

Bon sinon c'est clair que le logo Windows n'a rien à faire sur un clavier... On se demande comment ils ont fait pour convaincre les constructeurs en fait. (Car n'oublions pas que Microsoft vend aussi des claviers et des souris, donc quand Logitech met un logo Windows sur deux touches de leurs clavier, c'est un peu risqué.)

En tout cas je ne sais trop par quel chemin, ce thread m'aura fait me ré-intéresser au Bépo, et je crois que cette fois je vais tenter le coup pour de bon.
kinovea.org
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Changer la touche Windows pour du neutre ou au moins équitable !

OUI, Il faut changer cette touche.
15
94%
NON, On ne va pas s'embêter avec ça.
1
6%

Nombre total de votes : 16