Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 20:09
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantComment dupliquer une clé avec framakey ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 29 Juin, 2009 11:06

J'ai essayé Copy E:\*.* F:\*.* , il ne m'a copié que les fichiers mais pas les dossiers §
smariel

Lun 29 Juin, 2009 11:34

Code: Tout sélectionner
XCOPY E:\*.* F:\*.* 

Ca devrait mieu aller.
Si tu veut plus d'info va sur ce site : http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm
Draknova

Lun 29 Juin, 2009 13:11

La solution que j'utilise pour copier sur plusieurs clés identiques, c'est d'utiliser http://fr.wikipedia.org/wiki/Dd_%28Unix%29
Attention, "c'est pas pour les fillettes" ( (c) Frederic Dard) car dd peut vous bousiller un disque.
Mais quand on a 10 clé identiques (même modèle et capacité), la copie bloc à bloc permet de diviser le temps de duplication par 10 ou plus.
Je mets 9mn pour une clé de 4Go (17 500 fichiers et 2 265 dossiers !)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 29 Juin, 2009 13:54

Tu peux aussi essayer avec ce truc là : Super Copier
Il parait que ça accélère un peu la fonction copie/colle de windows
JosephK

Lun 29 Juin, 2009 18:03

j'ai essayé aussi XCOPY E:\*.* F:\*.* mais pareil seulement les fichiers... par contre je vais voir pour les autres soluces...
smariel

Lun 29 Juin, 2009 18:54

smariel a écrit:j'ai essayé aussi XCOPY E:\*.* F:\*.* mais pareil seulement les fichiers... par contre je vais voir pour les autres soluces...

Il faut rajouter le commutateur /S : http://1100f.free.fr/Batchs/la_commande_xcopy.htm
(et je ne pense pas que *.* soit utile ça doit même être la principale raison pour laquelle il n'y a que les fichiers de copiés)
JosephK

Lun 29 Juin, 2009 20:54

Pour l'instant, le serveur de mon bureau est encore sous windows, comme je fais 2 types de sauvegarde, un qui modifie les attributs, pour l'autre, je suis obligé d'utiliser la commande suivante pour faire l'autre type de sauvegarde :

xcopy /E/H/Y/I "D:\*.*" "S:\Sauv_\hebdo\cycle_1d1\%AA%-%MM%-%JJ%" /D:%date_complete%

Cela fait 1 an que j'ai fait mon .bat donc je ne sais plus ce que signifie les options. (là je suis sous ubuntu donc je ne pourrais pas le dire).
" /D:%date_complete%", c'est juste pour qu'il copie les fichiers qui ont changé depuis le "%date_complete%".

Bon courage
Invité

Mar 30 Juin, 2009 12:50

c'est pas un
Code: Tout sélectionner
xcopy /E E:\ F:\
qu'il faudrait faire ?

Je viens de vérifier dans l'aide :D
takshil

Géo : Brest

Mar 30 Juin, 2009 15:17

Avec /E, il faut je crois lui associer obligatoirement /S.... donc pas xcopy /E E:\ F:\ mais plutôt xcopy /S /E E:\ F:\
smariel

Mar 30 Juin, 2009 15:24

l'option /S permet la copie des répertoires et sous répertoires sauf les vides, alors que la /E permet la copie de tous les répertoires et sous-répertoires y compris les vides. Donc pour moi, elles ne sont pas compatibles mais je n'ai jamais testé en fait (enfin si mais il y a longtemps )
takshil

Géo : Brest