Bon, j'ai regardé ce fichier .lmmssrc.xml, et voilà la code qu'il affiche :
- Code: Tout sélectionner
<?xml version="1.0"?>
<!DOCTYPE lmms-config-file>
<lmms version="0.4.4" >
<app nomsgaftersetup="0" displaydbv="0" nommpz="0" configured="1" />
<audiosdl device="" />
<mixer framesperaudiobuffer="256" hqaudio="0" audiodev="SDL (Simple DirectMedia Layer)" mididev="WinMM MIDI" />
<paths workingdir="F:\PortableLMMS\PortableLMMS\Work\" fldir="F:\PortableLMMS\PortableLMMS\" stkdir="F:/PortableLMMS/PortableLMMS\data\stk/rawwaves/\" vstdir="F:\VSTi\" artwork="F:/PortableLMMS/PortableLMMS\data\themes/default/\" defaultsf2="" backgroundartwork="" laddir="F:/PortableLMMS/PortableLMMS\plugins\ladspa\" />
<tooltips disabled="0" />
<ui manualchannelpiano="0" disablechannelactivityindicators="0" />
<recentfiles/>
</lmms>
La, on a seulement les chemins d'installation définis sur le premier panneau qui apparait lors de la première ouverture de LMMS, ainsi que ses autres options, tels que la définition de l'émulateur MIDI, SDL et autres...
Ce que je voudrais savoir, c'est si il faut indiquer au programme que le fichier est écrit dans le dossier "Work", et s'il est possible de modifier le lecteur de flux définit dans X fichier, ou sinon de le réecrire en dur dans l'exécutable (projet open source, code à cette adresse
http://www.sfr-fresh.com/linux/misc/lmms-0.4.4.tar.gz/).
Si quelqu'un peut apporter une solution et jetez un coup d'œil au code source, pendant que j'approfondisse la question, merci de poster

.