Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 00:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantFramakey 1.10 beta a tester :)

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 22 Juin, 2009 17:16

pyg a écrit:...et si en plus on y ajoute le support des fichiers avec espaces, ça sera parfait :) )

Vos désirs sont des ordres ! Et hop, une version d'essai qui accepte les espaces dans le chemin :wink:

Particularité : pour les scripts vbs, elle ne prend pas les paramètres (bureau.vbs étant le seul utilisé apparemment).
J'aurai pu faire un truc en AU3 ou AHK pour passer un Windows + d au lieu du vbs mais j'ai préféré garder l'existant.

Mais lors de mes tests j'ai vu que FLTune n'aimait pas les espaces non plus (ne trouve pas la clé).
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Lun 22 Juin, 2009 19:33

Génial :) Vraiment !

Merci :D
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 23 Juin, 2009 13:07

Il est actuellement impossible de la télécherger car le lien http://framakey.org/Pack.PackFull110beta?count=FramakeyInstaller_Full-1.10.0.0-fr.exe retourne une erreur de type "PmWiki can't process your request".
Nae0us0o

Mar 23 Juin, 2009 14:16

ça doit être bon maintenant. Je viens de corriger
takshil

Géo : Brest

Mar 23 Juin, 2009 14:18

Hello,
d'où sors tu cette adresse ?
Il y a effectivement un probleme avec le lien. utilise plutôt la page officielle : http://framakey.org/Pack/PackFull110beta
pyg

Mar 23 Juin, 2009 14:22

Pyg,
c'était justement dans cette page qu'il y avait une erreur. J'ai corrigé, mais si j'ai fait une boulette dis le moi ^^

le lien de téléchargement de la page officielle ramenait vers l'adresse qu'il nous a indiqué.

Takshil
takshil

Géo : Brest

Mar 23 Juin, 2009 16:06

OK. Donc c'est tout bon maintenant :)
pyg

Mar 23 Juin, 2009 17:44

Pas taper !!! Je pense être à l'origine de l'erreur lors de la création de la page, une erreur dans le lien je pense...

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 24 Juin, 2009 05:17

Hello !

Mince alors ! Je découvre ce post consacré à la version 1.10 de noter chère Framakey ... une semaine après ! :( Moi qui suis pourtant tout ça de près... Donc aussitôt repérée, aussitôt téléchargée ! Je la teste dans la foulée.

J'ai noté que c'était principalement une version 1.9 mise à jour, mais aussi une transition vers la FK "multiOS". A ce titre, j'ai remarqué la présence d'UnetBootin et de (portable)Explore2fs...
-> Alors j'ai deux petites questions :
1. le multiOS pour Linux est-il opérationnel ou pas encore ?
2. En mettant Linux via UnetBootin, puis-je utiliser les applis de la clé ou pas ? Car il s'agit de .exe (lanceurs) et donc je ne crois pas que cela soit compatible Linux ???

Cela rejoint-il le projet FramaBuntu (désuet ?)
Merci des réponses...
Comete39

Géo : Jura

Mer 24 Juin, 2009 07:54

Hello,
normal, pour l'instant, on n'a pas fait trop de bruit.

La 1.10 est la base Windows/Mac de la tres prochaine Framakey multiOS. J'ai planifié d'ailleurs une MAJ aujourd'hui, notamment pour corriger les erreurs signalée plus haut.

Pour répondre à tes questions :
1. Oui, elle est à 99% fonctionnelle, mais il faut encore que je fasse un peu de nettoyage
2. Non, la clé TriOS n'utilise pas Unetbootin pour la partie bootable. Elle sera livrée sous plusieurs formes :
- un .7z contenant déjà la partie Linux (à rendre bootable manuellement, opération tres simple)
- un .iso téléchargeable via Linux Live Creator (encore plus simple, mais Windows-only)
- une clé USB à acheter en ligne (on y travaille)

UnetBootin, c'est donc pour ceux qui, depuis leur clé, voudraient créer une autre clé bootable.
Cependant, UnetBootin ne permet pas par défaut l'utilisation d'un disque persistant (pour pouvoir modifier/ajouter des softs sur la clé), alors que la clé TriOS, si :)

Sortie officielle pour les RMLL
pyg