Salut et bienvenue sur Framagora yaotobala !
Très jolies images sur ce blog. D'autant plus que si elles sont libres de droits... je ne pense pas que ça pose un problème de faire de la pub pour quelque chose qui est libre sur un forum consacré au libre. Comme on dit : y a pas de mal à se faire du bien !
Juste une petite remarque. Si les "critiques" sont les bienvenues, profitons-en

:
-- le problème pour les oeuvres libres, c'est que le droit d'auteur français s'applique par défaut "sauf mention contraire" (c'est-à-dire sauf si tu y appose volontairement une licence qui limite tes "droits") à toutes les oeuvres de l'esprit, tes images par exemples sont protégées que tu le veuilles ou non.

C'est là qu'est toute la force des licences Creative Commons que je t'encourage à utiliser pour placer ton blog sous l'une d'elle.
Tu trouveras le descriptif de ces licences sur
leur page Wikipedia.
Placer ton blog sous licence CC est
relativement simple. Par contre, pense bien à placer sur ton blog le code html que le site de CC va te donner après que tu aies rempli le formulaire.
Si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à demander de l'aide.
PS
Stp, change le titre du topic. Pour le moment il n'est pas très explicite et se fond dans la masse des topics qui parlent quasiment tous du "Libre"

. Que penses-tu de "Blog d'images (en 3D) sous licence libre" ?
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.