Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 05:17
Supprimer les cookies

lancement application framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 22 Juin, 2009 13:49

Bonjour à tous,
je viens d'installer une framakey sur une clé usb et quand je veux lancer un logiciel que je sois open office ou inskcape j'ai un message d'erreur il ne trouve pas le fichier PortableInskcape.lch par exemple pourtant il est bien sur la clé ?
quelqu'un a t il la solution merci d'avance
sylvie.fresillon

Lun 22 Juin, 2009 14:18

Bonjour,

comme je savais que j'avais vu un problème similaire récemment, j'en ai profité pour faire une petite recherche.

voici le lien : [url]http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=73&t=31517&p=256314&hilit=[r%C3%A9solu]Echec+de+lancement+depuis+le#p256314[/url]

dis nous si ça correspond ou pas à ton problème.

Cordialement,

cyril
takshil

Géo : Brest

Lun 22 Juin, 2009 16:21

Merci Cyril
c'était exactement ça, j'avais mis un espace dans le répertoire de ma clé ou j'ai installé la framakey
merci et encore
sylvie
sylvie.fresillon

Lun 22 Juin, 2009 16:38

Bon vu que Pyg n'a pas le temps de regarder ce problème là (qui revient assez souvent) je pense que je vais essayer de m'y mettre lorsque je ne serai pas sur AppSnap (et ses nombreux bugs aussi :s )

Heureux d'avoir pu servir :D
takshil

Lun 22 Juin, 2009 17:31

Salut,

takshil, je viens justement de retravailler une version modifiée de launch.exe (à la base pour résoudre un problème de chemin relatif/absolu) pour qu'elle accepte les espaces.
Si tu veux tester (plutôt que de refaire), c'est là
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Mar 23 Juin, 2009 08:05

Ah ben oui, je testerai ça ce soir. (je ne vais pas le faire au boulot quand même ^^)
takshil