Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 14:53
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2demande de codes

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 18 Juin, 2009 13:30

cathy46011 a écrit:bonjour je souhaiterai me connecter sur le pc de mon voisin sur son internet comment faire sachant que moi je ne suis pas abonnee merci our vos reponses :wink:

Anéfé ça ne me paraît pas trés légal...

Parce que Attention ! :

"L'Hadopi pourra enjoindre les gestionnaires d'accès Wi-Fi publics de prendre des mesures prétentives. Par exemple un portail blanc qui ne donnerait accès qu'à des sites vérifiés, après consultation de différents acteurs concernés."

et : "C'est très difficile de pirater avec des bornes de wifi collectives."

D'autant que : "S'agissant de la Wi-Fi, le projet de loi vise à développer tous les logiciels de sécurisation. Nombre d'entre eux sont gratuits. Lorsque vous achetez le 'pack' Microsoft, Word, Excell ou PowerPoint, l'un d'entre eux est fourni automatiquement. Même chose pour le 'pack' OpenOffice. Les éditeurs de logiciels libres fournissent également des pare-feu gratuits. On peut aussi s'en procurer de manière payante. Ce marché va sûrement se développer, à la faveur de la prise de conscience collective que cette loi favorisera."

Car il faut savoir que "L'adresse IP est une sorte de plaque d'immatriculation des ordinateurs."

En plus si c'est pour pirater :

"450 000 de films téléchargés chaque jour, je peux vous dire que ça met en danger toute la filière cinéma aujourd'hui ! Regardez les Chtis, ils auraient certainement dépassé les 20 millions depuis longtemps s'il n'y avait pas eu de téléchargement !"

Bref, comme vous l'aurez tous compris :

"Tout naturellement, OpenOffice au ministère, on l'a hacké en Openspace et le fond d'écran de Macintosh peut se brancher par le proxy même si la licence est ouverte sur les applications tierces !

On le voit bien anéfé : le W3C est indispensable pour la sauvegarde de la culture."

Merci Albanelotron...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 18 Juin, 2009 13:52

C'est pas bien de pirater. Le mieu c'est que tu demande à ton voisin.
Perso j'ai essayer de cracker ma clé WEP, j'ai jamais réussi. D'autant plus qu'il faut internet pour obtenir le logiciel nécessaire.
De plus tu veut te connecter chez lui en wifi ou filaire? tu ne l'as pas précisé car pour le filaire ya pas trop le choix :D

J'ai une question comment t'as fait pour poster sur se forum? t'as déjà piraté ton voisin ^^

Car il faut savoir que "L'adresse IP est une sorte de plaque d'immatriculation des ordinateurs."

Oui et non, c'est une immatriculation temporaire de ton PC si tu fait ça avec une box. A chaque fois qu'elle se connecte à internet, il y a de très grande chance que ton IP change. Si tu as plusieurs PC connecter à la même box, c'est l'IP local qui défini que tu recevras cette page internet...
Draknova

Jeu 18 Juin, 2009 13:56

Draknova a écrit:

Oui et non, c'est une immatriculation temporaire de ton PC si tu fait ça avec une box. A chaque fois qu'elle se connecte à internet, il y a de très grande chance que ton IP change. Si tu as plusieurs PC connecter à la même box, c'est l'IP local qui défini que tu recevras cette page internet...

Euh... Tu as lu la fin de mon post ?

Kaneda_aka_Tetsuoka a écrit:Merci Albanelotron...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 18 Juin, 2009 14:34

Draknova a écrit:J'ai une question comment t'as fait pour poster sur se forum? t'as déjà piraté ton voisin ^^
Bonne question, je n'y avais pas pensée.
mode parano on:
C'est un chinois du FIB (agent double des majors dans le coopération sino-caucasienne) qui se fait passer pour un newbee et nous met à l'épreuve. Ben, oui Hadopi commence en septembre et il faut des résultats, alors si le grand réseaux Framasoft pouvait tomber sous le coup des majors de la justice.. Cela ferait une écharde en moins dans le pied et moins de monde connaîtrait les logiciels libres (on pourrait enfin vendre IE depuis 2001 qu'on en rêve).
mode parano off
Vulcain

Géo : Poitiers

Jeu 18 Juin, 2009 14:54

Vu a écrit:C'est un chinois du FIB (agent double des majors dans le coopération sino-caucasienne) qui se fait passer pour un newbee et nous met à l'épreuve.

Mince, je suis tombé dans le panneau... j'aurais pas du mettre de liens cachés alors...
JosephK

Jeu 18 Juin, 2009 19:16

Jorm a écrit:Une seul conseil à te donner :
n'attend pas une réponse à ce genre de question sur ce forum, c'est pas le genre de la maison.
La vie est pleine de surprises, ça se bouscule au portillon pour répondre à cette demande d'aide finalement :P Vive la communauté framasoft !
Je suis de plus en plus pour la solution "faire connaissance avec le voisin", surtout si vous vous mettez en colocation tous les deux vous partagez à la fois les frais de connexion à Internet ET le loyer, je te le dis, c'est tout bénéf !

Bon plus sérieusement, je vais essayer de faire enfin sortir le Grand Grunt en proposant un lien vers un logiciel qui te permettra réellement de pirater la connexion du voisin, il est conçu pour. Voici sa description. Achete-le pour l'essayer, même si tu es un espion chinois à la solde du filtrage des majors de la Justice Républicaine.
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon

Jeu 18 Juin, 2009 21:06

Quand j'ai vu ce sujet hier, je me suis dit: "Ouaou, ça pourrait donner un bon troll!"
Et ça n'a pas manqué :D

Jorm a écrit:surtout si vous vous mettez en colocation tous les deux vous partagez à la fois les frais de connexion à Internet ET le loyer, je te le dis, c'est tout bénéf !

et plus si affinités :P

J'ai aussi une autre solution: abandonne internet, c'est pourri, y'a que des choses pas bien et c'est super dangereux, on sait pas qui est derrière l'écran!!!
lebendre

Géo : Sur ma montagne