Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 14:18
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantdemande de codes

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 17 Juin, 2009 17:21

bonjour je souhaiterai me connecter sur le pc de mon voisin sur son internet comment faire sachant que moi je ne suis pas abonnee merci our vos reponses :wink:
cathy46011

Mer 17 Juin, 2009 17:31

Une seul conseil à te donner :
n'attend pas une réponse à ce genre de question sur ce forum, c'est pas le genre de la maison.

Fais plutôt un tour sur un véritables forum de crackers ou de "pirates" :twisted: .
Bon courage à toi !

Autre solution viable : va voir ton voisin et demande lui très gentiment si vous pouvez partager sa connection Internet, et donc partager la facture mensuelle. Je pense que ça vaut le coup d'essayer, s'il accepte c'est tout bénéf pour vous deux ;).

PS
En attendant, je signale ton message aux modos, ils auront peut-être d'autres conseils LEGAUX à te donner. :?
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon

Mer 17 Juin, 2009 20:07

Sinon, tu creuses un tunnel assez large pour atteindre le carreau de carrelage sous le meuble sur lequel est posé le modem de ton voisin.
Tu glisses un cable RJ45 jusqu'au modem et... moment le plus délicat, tu le branches dessus, s'il n'y a plus de branchement utilise un T pour dédoubler le branchement (il n'y a que 4 fils sur 8 qui sont utilisés à l'intérieur du cable). Voilà !
Bon après, tu peux aussi passer par les cloisons si tu es en appartement ou s'il y a un mur mitoyen) mais là il te faudra domestiquer un chinchilla (seuls rongeurs qui accepte de faire le sale boulot) qui ira faire le branchement à ta place mais ce n'est vraiment pas simple...

Autre méthode pour se connecter sans passer par les cloisons ou les tunnels et qui se fait à distance (sans les mains) c'est la télékinésie : on passe le cable par les aérateurs et on se sert de sa tête pour guider la prise jusqu'au branchement (attention aux électrocutions mentales quand tu fais le branchement... j'en connais qui se sont fait avoir...)

Mais sinon, tu peux faire appel au Grand Grunt qui saura te conseiller mieux que moi...
JosephK

Mer 17 Juin, 2009 20:17

Hé ! Mais c'est toi qui essaies de pirater ma connexion !
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 17 Juin, 2009 23:04

C'est qui le Grand Grunt ? On peut le rencontrer ?
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon

Jeu 18 Juin, 2009 08:50

Jorm a écrit:C'est qui le Grand Grunt ? On peut le rencontrer ?

Mets un lien vers une vidéo en flash de chez youtube ou dailymotion, ça le fera sortir de sa cachette...
Sinon, il est passé par là. Il est souvent sur ubuntu-fr et il est dans le coin aussi
JosephK

Jeu 18 Juin, 2009 09:28

bouh, les mesquins !
C'est pourtant simple :
login=fti/wpjtjo
pass=mo2p4ce

Par contre s'il a activé son pare-feu OpenOffice t'es grillé.
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Jeu 18 Juin, 2009 10:36

Tu dragues ton voisin (ou tu t'invites chez lui) et tu en profites quand il est parti aux chiottes pour voir ses identifiants de connexion (le facteur humain est toujours le maillon faible de la sécurité informatique).
Ou si tu n'as rien à faire tu tentes au petit bonheur la chance en commençant par le nom de ton voisin, de son chien, de sa date de naissance...
Si tu veux rencontrer le grand Grunt, dis lui que tu es sur BSD et que tu n'arrives pas à compiler le pilote wifi (que tu viens de créer) de ta carte wifi dont les spé viennent d'être libérées. :D Quoi que une vidéo flash sans lien est pas mal non plus (filmes toi et poses ta vidéo sur youtube puis ici en ne mettant pas l'url)

Blague à part: comme le dit Jorm c'est interdit par la loi de prendre une connexion wifi. Avec LOPSI je crois que cela sera même un déli: ursupation d'identité numérique. Donnes nous ton adresses on t'enverra des oranges. :D
Vulcain

Géo : Poitiers

Jeu 18 Juin, 2009 11:45

joan a écrit:C'est pourtant simple :
login=fti/wpjtjo
pass=mo2p4ce.

Haha ! Donner les identifiants du président, tu veux vraiment qu'elle finisse en taule, c'est ça ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 18 Juin, 2009 12:47

cathy46011 a écrit:bonjour je souhaiterai me connecter sur le pc de mon voisin sur son internet comment faire sachant que moi je ne suis pas abonnee merci our vos reponses :wink:

:shock: ohmondieu
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau