Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 16:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantLe framakiosk ne répond plus!

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 05 Juin, 2009 11:27

salut
J'ai chargé le fichier et décompressé là où tu as dit.
Qd je clic sur "Lancer", il me met une fenêtre intitulée
"AutoIt error" avec une belle croix blanche sur fond rouge
et le texte suivant
line-1;
Error; Subscript used with non-Array variable

Voilou
désolé... c'est grave docteur?

Le dossier FKDebug comprend le fichier FKDebug.exe (313 Ko)
Un fichier texte vide et
un fichier FKDebug.au3 de 7,93 Ko
al91

Ven 05 Juin, 2009 22:48

Rebonsoir
Suite de mes constatations.
J'ai la même version de la Framakey sur une clé USB 8GO et le même message de panne qd je veux ouvrir à partir du Kiosque.
Enfin j'ai essayé comme promis le DD et la clé USB sur un vieux portable en XP home SP2 et tout marche parfaitement (bien que lentement car le portable est en USB1.

Je le redis, la grosse différence entre les 3 PC sur lesquels j'ai fait mes essais, c'est que celui qui pose problème ne scanne pas le contenu au moment du branchement.
J'ai beau essayer aussi d'intervenir sur l'onglet "exécution automatique", il ne me présente aucune option.
Comme tous les volumes connectés par les prises USB sur cet ordinateur présentent le même symptôme, il doit y avoir un service désactivé mais je n'ai pas pu trouver celui qui me rétablirait l'accès à cette fonction.
Dernière édition par al91 le Sam 06 Juin, 2009 08:26, édité 1 fois au total.
al91

Sam 06 Juin, 2009 08:22

Bonjour
j'ai rétabli les fonctions NoDriveTypeAutoRun (responsables de l'exécution automatique dans le registre) avec tweakUI et ça ne change rien.
Mauvaise piste donc! :twisted:
Il reste à débugger le débuggeur :wink: qui me passe le message d'erreur que j'ai reproduit ci-dessus, mais là, ca dépasse mes compétences :(
Bon Wend
al91

Mer 10 Juin, 2009 12:14

pas de nouvelles du débugger?
:wink:
al91

Jeu 11 Juin, 2009 15:01

al91 a écrit:pas de nouvelles du débugger?
:wink:

Hello,
désolé, vraiment pas le temps aujourd'hui (donnez moi des journées de 48H s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :P )
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 12 Juin, 2009 08:42

ya pas de mal, .
c'est simplement que je vais m'absenter toute la semaine prochaine et même un peu au delà.
Tout en restant en contact internet, je ne serai pas auprès du PC qui pose pb.

merci pour votre dévouement en général et le tien en particulier. :)
al91

Ven 12 Juin, 2009 13:13

Pour le framakiosk je l'ai téléchargé hier ( je suis en train de revoir ma compil de logiciel :p) et je n'ai eu aucun soucis.

Du coup... je vais relire les réponses..

Bon le problème ne serait que sous windows XP ? C'est peut être un problème de version d'IE ? Je ne sais pas, je dis n'importe quoi mais au bout d'un moment, on finit par chercher les erreurs partout.

Sous windows 2000 je n'ai pas trouvé le soucis. al91, demain si tu es là toute la journée on pourra essayer de voir ça ensemble.
takshil

Géo : Brest

Ven 12 Juin, 2009 23:03

J'ai un peu d'electronique à faire sur mon chauffage mais je ne devrais pas m'absenter longtemps.
Si tu fais la synthèse de mes posts en amont, tu verras que tout a bien marché sur 3 PCs en XP home, tant avec le logiciel installé sur une clé qu'avec le même installé sur un DD portable.

Il n'y a que sur mon PC fixe aussi en XP home SP3 que j'ai le PB avec le framakiosk. :shock:

Le débugger nous aurait peut-être dit ce qu'il en était, mais comme il bugge sur ce PC là..... :(
J'espère que le message de panne que je vous ai retransmis vous dit qqchose!
Enfin, c pas la cata et la framakey reste totalement utilisable mais je comprends bien que vous vouliez tirer ce disfonctionnement au clair.
amicalement
al91

Ven 12 Juin, 2009 23:11

Salut,

Je viens de "refaire" une version vite fait du lanceur Launch.exe à partir d'un script NSIS.
Ça marche toujours pas avec des espaces mais comme ça n'a pas l'air d'être le problème ...
Avant le lancement de l'appli, ça sort 2 boites de dialogue. La première contient "dossier de la Framakey : nom du fichier lch appelé : chemin de l'appli appelée : dossier de l'appli appelée"
La deuxième comporte la ligne de commande qui va être exécutée (normalement un truc style E:\Apps\PortableAppli\Appli\Appli.exe si tu as décompressé à la racine du lecteur).
C'est vraiment dans un but de test parce que les boites de dialogue deviennent vite gonflantes :twisted:
Le lanceur est ici, il est à placer dans \Apps\PortableFirefox\Firefox\

C'est pas le débugueur promis par pyg mais ça peut aider à comprendre.
Euh, important : pense à renommer le launch.exe original avant de mettre cette version :wink:
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Sam 13 Juin, 2009 08:35

salut
Je viens de remplacer le nouveau Launch.exe là où tu as dit et je click sur start.exe.
Qd j'ai le Launcher, je click sur Firefox

J'ai d'abord la boite suivante intitulée "lch Launcher" (mon dossier ds la racine s'appelle "Frama" et "E" est mon DD portable 60go connecté en USB2)

E:\Frama : E:\frama\Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\lch\Apps\PortableFirefox.lch :
E:\Frama\Apps\PortableFirefox\PortableFirefox.exe : E:\Frama\Apps\PortableFirefox\

Je clicK OK puis j'ai une nouvelle boite, même intutilé

"E:\Frama\Apps\PortableFirefox\PortableFirefox.exe"

et qd je click "OK" ca se lance normalement

sur d'autres Icones, même message au titre des appli près.

Voilà
al91