- le menu k-meleon reste présent (il doit y avoir moyen de l'enlever)
Tu peut l'enlever en utilisant la commande "k-meleon.exe -webapp".
-
Roromis
- Géo : Nord
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
- le menu k-meleon reste présent (il doit y avoir moyen de l'enlever)
Je te conseille de consulter cet excellent site sur les licences libres et plus particulièrement cette page qui devrait te donner beaucoup d'informations utiles pour rendre ton logiciel 100 % libre.Draknova a écrit:Il est vrai que je ne me suis pas trop intéressé au licence pour le moment, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire![]()
###[ Copyright juin 2009 © My Virtual Desktop -- Version Beta 1.00 – Draknova - Ce logiciel est sous licence
libre et est distribué SANS AUCUNE GARANTIE.]
### Licence :
Ce logiciel est un programme informatique portable servant à lancer d'autre applications portables à
remplir stocké sur l'ordinateur ou autres sources de stockage.
My Virtual Desktop est un logiciel libre; Vous pouvez le redistribuer ainsi que le modifier dès lors que vous
respectez les termes :
- Vous ne pouvez vendre ce logiciel libre,
- l'ensemble des fichiers redistribués avec ce logiciel doivent etre sous licence libre.
Afin d'amméliorer le logiciel, je vous demande de me faire part de vos modifications afin de l'amméliorer.
### Historique :
Version Beta1 (Actuelle) :
* [Author] Draknova
* [Web] http://floppy.evoserv.net
* [Add] Ajout de la licence
* [Change] Pas de changement sur le logiciel
Draknova a écrit:Vous ne pouvez vendre ce logiciel libre
Regarde sur ce forum du côté de la framakey V2 et de Appsnap ... ça me semble un peu en jachère depuis l'été dernier, mais bcp de travail à déjà été faitDraknova a écrit:Je suis en train de réfléchir à faire une sorte de truc ressemblant à l'installeur linux pour faire les ajouts de programmes...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit