Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 23:40
Supprimer les cookies

Page 34 sur 48Précédent 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 07 Avr, 2009 10:25

Personne n'utilise cette fonctionalité ? :cry:
Ahrkam

Géo : Argentine

Mer 20 Mai, 2009 13:07

Bonjour à tous.

Je trove cette application très sympa et l'utilise beaucoup au quotidien.
Par contre je suis apparemment le seul gêné par cela puisque je n'ai trouvé aucune remarque dessus, mais le raccourci "Win + M" pour ouvrir la fenêtre de réglage du double clic est pour moi gênante. Cette combinaison de touche étant déjà attribuée à Windows pour réduire toutes les fenêtres et voir le bureau.

Est il possible de la désactiver (je n'ai pas trouvé dans les options ou autre).

Merci pour vos infos
Benny06610

Mer 20 Mai, 2009 14:22

Par contre je suis apparemment le seul gêné par cela puisque je n'ai trouvé aucune remarque dessus, mais le raccourci "Win + M" pour ouvrir la fenêtre de réglage du double clic est pour moi gênante. Cette combinaison de touche étant déjà attribuée à Windows pour réduire toutes les fenêtres et voir le bureau.

Benny, il existe le raccourci Win + D qui fait la même chose ^^

Sinon j'ai un petit soucis avec Cafe. Lorsque je double clique sur un fichier pour l'ouvrir, CAFE m'ouvre bien le programme associé mais pas le fichier ...
Je suis sous Vista (oui j'ai honte) et j'ai la dernière version de C.A.F.E. avec la FramaKey 1.9
Merci et à bientôt.
Mon site : http://lgsoftware.alwaysdata.net/
CrokNoks

Jeu 21 Mai, 2009 16:45

Sinon j'ai un petit soucis avec Cafe. Lorsque je double clique sur un fichier pour l'ouvrir, CAFE m'ouvre bien le programme associé mais pas le fichier ...

Je pense que sa ne vient pas de CAFE, mais du logiciel ou du lanceur que tu utilise.
Si c'est avec notepad++, tu n'est pas le seul à avoir le problème (voir Probleme d'ouverture de fichier avec notepad ++).
Roromis

Géo : Nord

Jeu 21 Mai, 2009 17:14

Merci beaucoup.
Par contre est-il possible de modifier la façon dont café lit le fichier qui contient les extensions ?? Car je suis tombé sur un bug. Dès qu'il y a une ligne vide enter deux extension C.A.F.E. s'arrête de lire le fichier et ne charge pas les extensions qui suivent ce saut de ligne.
De plus c'est C.A.F.E. lui même qui a fait ce saut de ligne.
CrokNoks

Jeu 04 Juin, 2009 13:37

CrokNoks a écrit:Merci beaucoup.
Par contre est-il possible de modifier la façon dont café lit le fichier qui contient les extensions ?? Car je suis tombé sur un bug. Dès qu'il y a une ligne vide enter deux extension C.A.F.E. s'arrête de lire le fichier et ne charge pas les extensions qui suivent ce saut de ligne.
De plus c'est C.A.F.E. lui même qui a fait ce saut de ligne.
Il n'est pas censé y avoir de ligne vide dans la section d'un fichier ini. La fonction d'écriture est une fonction standard de AutoHotKey. Il faudrait que j'en sache plus pour savoir d'où ça viens. Pourrais tu montrer à quoi ça resemblait, stp?

Si il y a une personne prête à reprendre le développement de CAFE je suis prêts à lui donner toutes l'aide quelle voudra.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Jeu 04 Juin, 2009 18:27

Je veux bien essayé
CrokNoks

Sam 06 Juin, 2009 21:33

OK.
CAFE a été écrit presque sous forme de module, affin de rendre les corrections de bugs plus faciles. Pour enlever les interfaces graphiques il suffit de commenter moins de 10 lignes.

cafe.ahk => script principale
cafe_apps_conf.ahk => contient le code pour la fenêtre de configuration des applications liées.
cafe_ext_conf.ahk => "" celle des associations de fichiers
AHKArray.ahk => est une bibliothèques de fonctions pour créer, gérer les tableaux nécessaires au menu contextuel. c'est enigmaticq qui l'a récupérer sur le site de AutoHotkey. elle est plus ou moins standard
cafe_library.ahk => est la bibliothèque de fonctions propres à cafe. elles sont difficielements réutilisables dans d'autre projets sans adaptation
library.ahk => bibliothèque de fonctions écrites par Le Yann et moi. elles peuvent être réutilisées en l'état.
info.ahk => ces fonctions gèrent la fenêtre qui affiche la licence, les instructions et le about

le configuration du double clique est écrite directement dans cafe.ahk.

cafe_window_conf.ahk => elle est dans les sources mais n'est pas encore utilisées. elle a été écrites par des devs de portableapps pour un fork qui n'est plus développé. Elle doit permettre d'ajouter des filemanagers sur lesquelles il doit être actifs.

Malheuresement, comme c'est un de mes premiers logiciels j'ai peu commenté le code.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 07 Juin, 2009 11:34

Merci pour les explications, je m'y met des demain.
(Je vient de t'envoyer une invitation sur GoogleTalk au cas ou j'aurais besoin de tes lumières)
CrokNoks

Lun 08 Juin, 2009 15:35

CrokNoks a écrit:Merci pour les explications, je m'y met des demain.
OK
CrokNoks a écrit:(Je vient de t'envoyer une invitation sur GoogleTalk au cas ou j'aurais besoin de tes lumières)
Ah! C'était toi.
Tuxmouraille