-
Ahrkam
- Géo : Argentine
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Par contre je suis apparemment le seul gêné par cela puisque je n'ai trouvé aucune remarque dessus, mais le raccourci "Win + M" pour ouvrir la fenêtre de réglage du double clic est pour moi gênante. Cette combinaison de touche étant déjà attribuée à Windows pour réduire toutes les fenêtres et voir le bureau.
Sinon j'ai un petit soucis avec Cafe. Lorsque je double clique sur un fichier pour l'ouvrir, CAFE m'ouvre bien le programme associé mais pas le fichier ...
Il n'est pas censé y avoir de ligne vide dans la section d'un fichier ini. La fonction d'écriture est une fonction standard de AutoHotKey. Il faudrait que j'en sache plus pour savoir d'où ça viens. Pourrais tu montrer à quoi ça resemblait, stp?CrokNoks a écrit:Merci beaucoup.
Par contre est-il possible de modifier la façon dont café lit le fichier qui contient les extensions ?? Car je suis tombé sur un bug. Dès qu'il y a une ligne vide enter deux extension C.A.F.E. s'arrête de lire le fichier et ne charge pas les extensions qui suivent ce saut de ligne.
De plus c'est C.A.F.E. lui même qui a fait ce saut de ligne.
OKCrokNoks a écrit:Merci pour les explications, je m'y met des demain.
Ah! C'était toi.CrokNoks a écrit:(Je vient de t'envoyer une invitation sur GoogleTalk au cas ou j'aurais besoin de tes lumières)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit