Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 11:25
Supprimer les cookies

Page 5 sur 9Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 SuivantAideriez-vous financièrement Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 07 Jan, 2005 14:03

Pourtant c'est sûr qu'un T-Shirt avec un pingouin dessus par 40°, c'est assez attirant (apres faut que le contenant moule le contenu, et là c'est une autre paire de bourellets...)

Moi ça moule dans le mauvais sens, mais en cette nouvelle année je vais prendre une de ces deux résolutions :
- soit prendre un tee-shirt XL
- soit (humm) perdre ces bourrelets.
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 07 Jan, 2005 14:14

tbernard a écrit:Moi ça moule dans le mauvais sens, mais en cette nouvelle année je vais prendre une de ces deux résolutions :
- soit prendre un tee-shirt XL
- soit (humm) perdre ces bourrelets.

Petit joueur, je suis déjà en XXL, mais euh "c'est parce que je suis grand, hein"

"Depuis que j'ai envoyé des sous à Framasoft, j'ai perdu du poid, les femmes m'adorent, et j'ai gagné au tiercé"
Ca pourrait peut être motiver, non ?

pyg, 190cm et 1 quintal d'excuses bidon.
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 07 Jan, 2005 14:20

"Depuis que j'ai envoyé des sous à Framasoft, j'ai perdu du poid, les femmes m'adorent, et j'ai gagné au tiercé"
Ca pourrait peut être motiver, non ?

Pas mal! J'imagine déjà la pub
tbernard

Ven 07 Jan, 2005 14:58

Petite question pratique (stupide ?). J'aimerais aussi participer mais ça fait déjà 2 fois que je tente un compte PayPal sans succès. Peut-on me dire exactement quelles démarches il faut faire (surtout après le prélèvement de départ) pour pouvoir m'en servir "dans les 2 sens (dépot, retrait)" ?
Y a-t-il un autre service "mondial" du genre pour payer sur le Net sans se servir de la CB ?
GnapZ

Ven 07 Jan, 2005 15:02

Y a-t-il un autre service "mondial" du genre pour payer sur le Net sans se servir de la CB ?

Il y a Amazon Honor system, un peu moins cher que paypal (mais moins connu hors continent américain).
tbernard

Ven 07 Jan, 2005 16:41

Bin, une chose est certaine, si je peux me permettre sans trop trembler d'utiliser ma carte bleue sur l'Internet, c'est grâce à Framasoft et aux logiciels libres qui me permettent d'échapper à toutes les espionnifications propres à windows.

C'est vrai pour ceux qui n'ont pas cette parte du Parti (des riches) c'est un peu ennuyeux...
"La cacahouète, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)
Etienne

Géo : Bagnolet-du-nonante-trois

Mar 11 Jan, 2005 00:59

Petit avis vite fait au passage.

Perso je suis plus pour une cotisation par virement bancaire ou envoi d'un chèque à l'association plutot qu'un systeme Paypal ou Allopass.
Ces 2 systemes, et d'autres, ont une connotation qui, je trouve, ne colle pas avec les LL (Mais c'est juste un sentiment personnel).
Il pourrait y avoir une cotisation à "géométrie variable" qui permettrait à toutes les personnes de participer en fonction de leurs moyens.
Cotisation de base: X €
Cotisation +1 : X € + X %
Cotisation +2 : etc...
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Mar 11 Jan, 2005 05:17

soupaloignon a écrit:Ces 2 systemes, et d'autres, ont une connotation qui, je trouve, ne colle pas avec les LL (Mais c'est juste un sentiment personnel).

Ou avec l'image que tu t'en fais, comme tu dis c'est un sentiment personnel. Mais on trouve sur de nombreuses pages de projets de LL un lien "donations" qui renvoie entre autre à un Paypal.
Vincent

Géo : Lyon

Mar 11 Jan, 2005 09:57

Je découvre ce post... Je suis pour une participation et je rejoins l'avis de soupaloignon...

Je préfèrerais avoir la possibilité d'effectuer un virement bancaire... Le plus simple à mon avis...

Sinon, le chèque est une bonne solution aussi.

Tout travail mérite salaire et celui que vous faites le mérite encore plus :wink:
Mandriva LE2005 - KDE 3.4.0 et Suse 9.3 pro :o)
FenDanT

Géo : Chamoson VS-CH

Mar 11 Jan, 2005 10:30

eh, l'autre ! C des bénévoles ici !

C pas pour leur travail ki demandent des sous, C pour faire tourner leur machine et la maintenance et la bande passante ...
(et des gueuletons à Paris ? ça C moins bien ! ou alors je demande à en faire partie) :twisted:
chinabull