Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 17:21
Supprimer les cookies

Plugin

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 01 Juin, 2009 19:15

Bonjour, comment pourrais-je installer le plugin flash pour firefox. Je suis sous ubuntu 8.10. Merci d'avance
ozibay95

Lun 01 Juin, 2009 19:36

Bonjour,
le site Ubuntu-fr a une documentation très très riche sur tout ce que tu peux faire sous Ubuntu. :P
Pour le plugin flash de firefox, j'ai trouvé ceci, ça te vas ?
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon

Lun 01 Juin, 2009 19:39

ozibay95, s'il te plaît... !
évite de multiplier les sujets dès que tu as une nouvelle question ! :?
Ce n'est pas parce que ta question se trouvera dans plein de sujets que plus de gens te répondront. Stp fais un effort pour poster toutes tes questions concernant un même sujet... dans un même sujet du forum.
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Lun 01 Juin, 2009 20:53

Dsl pour la multiplication de mes sujets je suis nouveau. mais j'ai fait ce que tu m'as dis et un message apparait een me disant que le paquet est déja installé.
ozibay95

Lun 01 Juin, 2009 21:13

Ok il n'y a pas de mal, :wink:
Si ça te dis que le paquet est déjà installé, il y a de fortes chances que tu aies déjà le plug-in flashplayer dans firefox.
Deux trucs sans danger à te proposer dans ce cas :
-- ferme toutes tes fenêtres Firefox, celle sur laquelle tu lis ce message aussi et rouvres-en une pour voir si ça marche.
-- redémarre carrément ton ordi (seulement si la première solution ne fonctionne pas) et essaie de rouvrir Firefox et de regarder ta vidéo.
Si ça marche pas... :? je peux plus rien faire, je suis pas du tout un pro en informatique. Il va falloir attendre que quelqu'un d'autre te réponde. :P
Jorm