Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:17
Supprimer les cookies

[SKIN] Framakey 1.9

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 25 Mai, 2009 16:52

Voici l'adaptation du skin Framakey LES SIMPSONS (non-libre je sais) pour la Framakey 1.9.

Comme je sais qu'il n'est pas libre, je le met juste pour le partager.

J'attends vos tests. Et si quelqu'un peux me compiler le launcher du FramaKiosk avec le nouveau splash, cela serait sympa.

Lien : uggc://jjj.zrqvnsver.pbz/qbjaybnq.cuc?am4watalavw
Dernière édition par Téthis le Lun 25 Mai, 2009 21:23, édité 1 fois au total.
Raison: Modification du lien. Ce n'est pas que non libre, c'est aussi diffusé sans autorisation de la part de l'auteur des Simpsons
DJSIR

Lun 25 Mai, 2009 20:46

Voici l'adaptation du skin Framakey LES SIMPSONS (non-libre je sais) pour la Framakey 1.9.

Comme je sais qu'il n'est pas libre, je le met juste pour le partager.

Pourrait-on avoir un peu plus d'information s'il te plait? (Est-ce un skin pour asuite? le FramaKiosk?).

Et si quelqu'un peux me compiler le launcher du FramaKiosk avec le nouveau splash, cela serait sympa.

Tu peut le faire simplement. Il te suffit de remplacer le splash dans FramaKioskCode, d'ouvrir NSIS (http://framakey.org/Portables/PortableNSIS) de cliquer sur "MakeNSISW (interface compileur)" et d'ouvrir le fichier FramaKiosk.nsi avec.
Roromis

Géo : Nord

Mar 26 Mai, 2009 13:05

C'est un skin pour le Framakiosk.

Je n'ai pas les plugins pour compiler avec NSIS.

Mais tampis, on a supprimé le lien.
DJSIR_nr

Mar 26 Mai, 2009 13:22

Sympa ton style !
Je te compile le lanceur du framakiosk avec ton splash si tu veux... Je te le mettrai en ligne dans la soirée (quand j'aurai un peu de temps)... 8)
Comete39

*** Edit ***

Et voilà ! J'ai pris un peu d'avance et je t'ai créé un .zip, contenant 3 fichiers :
- Nouveau "Start.exe" (personnalisé Simpson : icone + splash),
- Nouveau "framakiosk.exe" (personnalisé Simpson : icone + splash),
- Icône "FramaLauncher.ico", à placer dans Framakey/Framalauncher. Tu auras ainsi ton icône dans la barre des tâches Windows !

Ci dessous le lien pour télécharger le zip...
uggc://qy.serr.se/cmYxqFbjn :wink:
Comete39
Dernière édition par dedenimes le Mar 26 Mai, 2009 16:07, édité 4 fois au total.
Raison: Désolé Comete39, lien édité pour les mêmes raisons que le message au dessus
Comete39

Géo : Jura

Mar 26 Mai, 2009 13:31

DJSIR_nr a écrit:Mais tampis, on a supprimé le lien.
Non le lien est toujours là, il est dans une forme... différente.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 26 Mai, 2009 18:51

Bon, pas grave : le lien que j'ai mis en place a été édité. J'imagine que c'est pour ne pas faire de pub :?: :?: :?:
Je le conserve en tout état de cause et je le mets à dispo en MP, alors (si on a le droit).
Comete39
Comete39

Mar 26 Mai, 2009 19:24

Comete39 a écrit: uggc://qy.serr.se/cmYxqFbjn :wink:
Comete39

Trop facile même sans le décodeur j'ai trouvé : http://dl.free.fr/ (bon et puis le reste hein :P )
JosephK

Mar 26 Mai, 2009 21:22

Comete39 a écrit:Bon, pas grave : le lien que j'ai mis en place a été édité. J'imagine que c'est pour ne pas faire de pub :?: :?: :?:
La skin possède du contenu qui, preuve du contraire, n'a pas obtenu l'autorisation d'être diffusé.
Téthis

Mar 26 Mai, 2009 22:29

Ok. C'est bien noté. merci pour la précision.
Je ferai attention dorénavant et règlerai directement en MP, pour ne pas charger inutilement le forum.
Cordialement,
Comete39 :wink:
Comete39

Mer 27 Mai, 2009 08:23

Puis ça fait un jeu d'été : décrypte l'URL. JosephK a donné suffisamment d'indice. :p

PS: Vous noterez que j'utilise le verbe décrypter, c'est de cette manière que l'on doit l'utiliser puisqu'on a pas la clef pour avoir le message correct.
Téthis