Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 17:07
Supprimer les cookies

Traduction

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 25 Mai, 2009 17:37

Bonjour à tous,
J'ai découvert le réseau hier et bien qu'étant une utilisatrice de base(j'utilise quelques logiciels libres mais je n'ai pas encore tenté la migration...), je souhaite participer dans la mesure de mes compétences, en l'occurrence la traduction.
J'ai même trouvé un petit truc qui me semble pas trop compliqué pour commencer (http://wiki.framasoft.info/Traductions/LinuxUser); seulement, je ne sais pas comment m'y prendre (j'ai bien essayé trad en mot de passe comme inscrit mais rien y fait). Vous avez ainsi un aperçu de mes capacités techniques... :D
Si vous voulez bien m'indiquer la marche à suivre, je pourrais consacrer un peu de temps à cette activité collaborative.
Merci.
toelie

Lun 25 Mai, 2009 19:23

Bonjour toelie et bienvenu sur Framagora et Framasoft en général.

Si tu souhaites participer à des traductions, il s'agit du groupe Framalang. Un petit billet permanent est sur le Framablog. Tu as le lien pour demander ton inscription à la Mailing List, c'est comme ça que nous fonctionnons. En fait tout se passe sur la ML et sur notre wiki Framalang.

On t'attend là-bas :).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...