Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 15:02
Supprimer les cookies

maarch v3 : probleme de connexion

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 04 Mai, 2009 14:23

Lorsque je rentre sur la page d'accueil de Maarch v3 (j'utilise windows xp, Mozilla Firefox et EasyPHP), j'obtiens ceci :

Notice: Use of undefined constant php - assumed 'php' in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\MaarchFramework-3.0-sample\apps\maarch_sample\login.php on line 14

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\MaarchFramework-3.0-sample\apps\maarch_sample\login.php:1) in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\MaarchFramework-3.0-sample\apps\maarch_sample\login.php on line 16

Notice: Undefined index: coreurl in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\MaarchFramework-3.0-sample\apps\maarch_sample\login.php on line 18

Warning: require_once(C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\maarch_v3\core\class\class_functions.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\MaarchFramework-3.0-sample\apps\maarch_sample\login.php on line 59

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\maarch_v3\core\class\class_functions.php' (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1.0\\php\includes') in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\MaarchFramework-3.0-sample\apps\maarch_sample\login.php on line 59

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous remercie d'avance !
etienneetienne

Lun 04 Mai, 2009 16:00

etienneetienne a écrit:
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\maarch_v3\core\class\class_functions.php' (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1.0\\php\includes') in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\MaarchFramework-3.0-sample\apps\maarch_sample\login.php on line 59[/color]

L'erreur te dit que le serveur PHP ne trouve pas la page C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\maarch_v3\core\class\class_functions.php.

A toi de trouver où se situe le fichier et de le remettre à la bonne place.

PS 1 : Le plus simple est d'utiliser Linux, ce qui permet d'éviter des erreurs avec les chemins contenant des espaces.

PS 2 : le sujet est à déplacé dans la section Questions/Réponses.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Lun 04 Mai, 2009 18:35

cheval_boiteux a écrit:PS 2 : le sujet est à déplacé dans la section Questions/Réponses.

Fait.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 06 Mai, 2009 09:39

Bonjour,

Peut-être cela peut-il vous aider : http://www.maarch.org/maarch_forum/viewtopic.php?f=3&t=423&p=1681#p1681

Cordialement,
bcarlin