il suffit d'entendre les propos du vendeur de voitures
Riester a hérité de la concession Peugeot d'Esbly en Seine et Marne. Il lui a tout simplement suffit de naître, d'être un enfant sage et bien formaté. Il est entré en politique il y a un peu plus de 10 ans comme conseiller municipal de Coulommiers. Je peux parler savamment de lui puisque je l'ai rencontré en 2007 pour lui remettre un dossier complet sur les logiciels libres.

Il est donc issu de la bourgeoisie briarde (
un sous c'est un sou). Je sais par des témoignages précis qu'il a ses souffres douleurs à la mairie de Coulommiers et qu'il recrute à l'occasion en usant de sa position des
citoyens volontaires. Comme il n'a jamais rien fait de sa vie par lui-même, il a tout a prouver. Remarque c'est mal barré parce qu'il délègue beaucoup se réservant tout de même les lauriers pour lui.
Le souvenir que j'ai de lui est simple, on ressent en sa présence une personne à l'aspect juvénile mal dans sa peau, qui se sent faire partie d'une classe sociale aisée et qui dissimule très mal ce sentiment de supériorité lorsqu'il rencontre des Columériens au cours de la campagne électorale. Sa stratégie principale dans ses rapports avec ses semblables est l'hypocrisie manifestée soit par l'arme du mensonge soit par les omissions ou les silences. Il aime aussi étaler sa culture auprès de ses concitoyens avec un ton très professoral. Bref c'est un individu d'une intelligence très moyenne, qui fait beaucoup de lèche à Copé le maire de Meaux qui est de loin plus malin que lui. Il est probable qu'il s'enorgueillisse lors des prochaines élection municipale d'avoir fait de Coulommiers la ville pilote pour la TNT.

En principe il ne risque rien dans sa circonscription, la bougeoisie briarde est culturellement très conservatrice et Riester est l'un de ses enfants.
Vous allez rire mais quand je l'ai rencontré il développait un argumentaire selon lequel il faisait de la politique parce qu'il voulait changé les choses. Quelles choses ? je n'en sait rien mais je trouvais bizarre qu'il puisse vouloir changé un monde qui lui a tout offert gratuitement. Sinon dans le dernier courrier que je lui ai envoyé j'ai rappelé à sa mémoire "q
u'un âne c'est un âne, qu'on peut lui couper les deux oreilles ça reste un âne.".
Donc vendeur de voiture ? j'espère que non parce c'est la profession de vendeur qui va être insulté.