Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 22:16
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantPas merci Monsieur Wizman !

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Jeu 06 Jan, 2005 09:33

Un autre remix
http://www.idecibel.com/zik/ariel-lindustriel.ogg
Un rapprochement de problèmatique assez intéressant.
Vincent

Géo : Lyon

Jeu 06 Jan, 2005 09:57

Et une première compilation proposée par GénérationMP3 :
premiers morceaux...

Un petit bémol, il faut un plugin Flash que je n'ai pas... Si vous trouvez une autre solution. Merci.
Vincent

Dim 09 Jan, 2005 23:52

leto_2

Dim 09 Jan, 2005 23:57

Merci leto_2 c'est exactement le genre de truc que je cherchais (et que GenerationMP3 *devrait* proposer)

Dans la foulée, le remix de davduf :
« Les Douaniers », da Wizman & Ministère Industrie Remix.
Vincent

Lun 10 Jan, 2005 01:23

leto_2

Lun 10 Jan, 2005 01:48

tbernard a écrit:Pourquoi Wizman, là est la question... :?:

Oui, telle est la question. Pourquoi pas Bern ? Ou Sarkozy, directement !

Je trouve que cette espèce de polémique-débat-remueménage, comme vous voudrez, n'a aucun intérêt. Si Wizmoiçà a accepté de faire çà, je crois que c'est plus pour être dans les petits papiers des politiques que pour autre chose. Donc très carriériste le bonhomme. Après, qu'il s'en morde les doigts...

En fait, je trouve que c'est symptomatique de ce mélange entre monde politique et monde médiatique qui n'en font d'ailleurs plus qu'un, les uns et les autres se font courbettes et séances de lèche à tout va. Très parisien et très dangereux parce que ni les uns ni les autres n'y trouvent crédibilité à nos yeux éclairés.

En attendant le prochain épisode comique élaboré par les stratèges technocratico-financiers de "nos" gouvernants. Tiens : Seillère chantant la marseillaise sur les réseaux P2P :D

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Lun 10 Jan, 2005 11:24

la politique etant de plus en plus oriente spectacle il est logique que les deux se sentent attires l'un vers l'autre. il est loin le journal televise credible, veritablement informatif* et meme critique.
*je dis ca parceque entre sarko et une catastrophe par mois on a le droit aux anecdotes rurales et urbaines et au faits divers uniquement capable de scotcher les grandmeres (enfin faut croire que non vu l'audimat).
que tf1 fasse ca on veut bien mais que les chaines nationales 2 et 3 s'alignes c'est vraiment ecoeurant; a la limite je prefere m6, au moins ils ne sont pas hypocrites.
eriol

Mer 12 Jan, 2005 20:00

Vincent a écrit:Et une première compilation proposée par GénérationMP3 :
premiers morceaux...

Un petit bémol, il faut un plugin Flash que je n'ai pas... Si vous trouvez une autre solution. Merci.

oups, je ne retrouve plus le lien vers le player flash... :|
leto_2

Mar 18 Jan, 2005 04:24

Un petit article dans le 20minutes du 17/01/2005 accompagné d'un mea culpa d'Ariel Wizman :

http://www.20minutes.fr/journal/netguid ... ?ida=41124
LE DREAU

Ven 21 Jan, 2005 08:38

bjr, tous

notre ami est nominé :

http://nomines.bigbrotherawards.eu.org/ ... e=1&&id=69

se
Syntax-Error