Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 21:28
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2problème avec TB

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 09 Jan, 2005 23:41

mmmhhh !!!??? :?
j'ai peine à sortir F-Secure qui me satisfait amplement (sauf avec TB :? )
peut on avoir 2 anti virus sur un pc ? ce qui me permettrait de tester Antivir en paralèlle :wink: (et parano comme je suis, si ça marche je les garde tous les deux :P )
ilorium

Géo : Bordeaux

Lun 10 Jan, 2005 00:44

ilorium a écrit:j'ai peine à sortir F-Secure qui me satisfait amplement (sauf avec TB :? )

Je te comprends. Juste que le problème semble venir de là, alors, __si tu as le temps__ essai, mais peut-être trouveras tu comment faire cohabiter les deux.

ilorium a écrit:peut on avoir 2 anti virus sur un pc ? ce qui me permettrait de tester Antivir en paralèlle

Jamais essayé, je crois que c'est déconseillé, mais je ne sais pas pourquoi, problème réel ou constructeurs qui se couvrent? No se
Vincent

Géo : Lyon

Mar 11 Jan, 2005 00:12

J'ai essayé les deux ensembles, et c'est pas vraiment le top :?
Moi qui me plaignais de la lenteur de TB, là je suis servis (y a tout qui rame :x )
C'est l'un ou l'autre apparemment, et là j'aurais bien aimé avoir l'avis des utilisateurs d'antivirus (à vrai dire on m'a par ailleurs déconseillé Antivir :? )
Des avis !? :wink:
ilorium

Géo : Bordeaux

Mar 11 Jan, 2005 05:05

Dur à dire... un avis est toujours personnel et dépend de sa machine, des logiciels qui y cohabitent. Bon je me lance.

J'utilisais Antivir et Thunderbird sur WinXP avec succés. Antivir me semblait un peu long pour les mises à jour : tous les dix jours il te rappelle à l'ordre, et il faut recharger pas mal de trucs mais je ne me suis pas trop penché sur l'affaire pour améliorer ça, je ne l'utilisais peut-être pas au mieux. À part ça, il a détécté super rapidement ma première infection par un virus, après seulement 30 minutes de connection sur un XP neuf! J'ai ensuite fais les MaJ de XP, télécharger Kerio comme Firewall et toute une floppée de LL sur Framasoft . Le tout fonctionnait très bien.

(à vrai dire on m'a par ailleurs déconseillé Antivir )

L'important c'est l'argument. On te le deconseille, certes mais pourquoi ?
Pour ma part comme je te disais il me convenait bien. Il est en anglais uniquement, je crois. Ça ne me posait pas de pb. Et à toi ?

J'emploi le passé, non pas que antivir et TB aient fusionné pour détruire ma machine, mais j'ai depuis installé des distributions GNU/linux sur toute mes machines. Sur la partie XP, il ya toujours TB et antivir, mais je ne me connecte plus que rarement avec Win XP.
Au suivant pour les conseils.. (pense aussi à faire une recherche sur le forum, antivir, avast et autres... est un débat récurrent).
Vincent

Géo : Lyon