Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 22:02
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Recherche] P2P multi-protocole (edonkey, Gnut,openFT, FT)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 02 Mai, 2004 18:08

Le client MLDonkey devrait faire ton bonheur...
Sancho est une bonne interface pour l'utiliser et une bonne solution pour trouver le nécessaire (core MLDonkey, ...), sa homepage http://sancho-gui.sourceforge.net/
afrojojo

Géo : Genève

Jeu 09 Avr, 2009 01:31

Bonsoir à tous.

Alors voilà jr vous passe les liens de mon site et de mon forum.Vous pourrez y poser toutes questions à propos des logiciels pour un tuto pour une meileur connexion ou des probleme ou pour des listes de client dans la section du logiciel correspondant voilà.merci à vous de prendre le temps de regarder il y a des logiciels qui ne sont pas sur ce site.je viens juste de le commencer alors voila

site http://*********.cfun.fr/

forum http://***********.forumactif.net/

P.S: N'hésiter pas à me proposer vos logiciels P2P ainsi que votre avis pour que je les ajoutes au site et au forum.les logiciels sont trier par catégorie gnutella 1, gnutella 2,edonkey 2000,kadmelia,multi protocole et bientot une section dédié aux mods
p.habasque

Jeu 09 Avr, 2009 09:04

Wow ! Rarement vu un bump pareil... près de 5 ans, balèze. :D
kinovea.org
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Jeu 09 Avr, 2009 09:38

En tout cas, les liens ne sont plus actifs :P
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 09 Avr, 2009 18:02

oui je suis désolé si les liens ne sont plus valides ce doit etre le site qui les bloque parce que elles marchent toujours.éssayer en copiant sa dans votre naviguateur:

site: [lien modéré] (ne pas mettre www. devant sinon ca ne marche pas)
forum: [lien modéré] (ne pas mettre www. devant sinon ca ne marche pas)

n'hesiter pas a me faire des suggestions de logiciels ou de nouvelles catégorie ou bien des suggestions sur la mise en page du site internet pour le modifier ou poster tous simplement la liste des logiciels P2P que vous connaissez.merci a vous
p.habasque

Jeu 09 Avr, 2009 18:09

non non, ils ne sont plus actifs parce que je les ai effacés.

Désolé, ton message ressemble à de l'autopromo (surtout pour un premier message) et ne rentre donc pas dans le cadre de la charte de ce forum : viewtopic.php?t=224

De plus, même si tu n'est pas complètement hors sujet (certains des logiciels que tu cite sont bien des logiciels libres), ton message tombe comme un cheveux sur la soupe, car tu répond à un message qui date d'il y a ... 5 ans !

Bref, si tu veux discuter logiciels libres, pas de probleme, mais merci d'éviter la pub ou de déterrer les sujets zombies, merci :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais