Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 23:05
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantFree et son nouveau portail en partenariat avec Framasoft

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 28 Nov, 2008 17:47

Hello,
en fait on a pris *énormément* de retard sur ce projet, ce qui explique notre silence.

Je pense que ça devrait se décanter d'ici Noël, mais entre temps on a un Frambook, 2 Framakey, et une campagne de soutien sur le feu (et je ne parle pas du reste).

En tout cas, ta motivation et ton enthousiasme sont notés :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 28 Nov, 2008 18:23

Mon but premier était d'apporter une aide à la communauté Framasoft, mais finalement je laisse tomber, bonne continuation à vous.

Non je plaisante, plus sérieusement si vous avez besoin de bras pour d'autres projets "sur le feu" vous pouvaient alors faire appel à moi, à condition que ce ne soit pas un projet qui demande du codage ou des trucs bien difficiles dans le genre que je ne connais pas du tout ! Je désire vraiment m'investir dans cette communauté, même si ce que je vais apporter ne sera pas forcement énorme, j'aurais tout de même contribué !
Le meilleur moyen d'aider les personnes dans la merde, c'est de les laisser leur nez dans la merde. Didier Super
axel55

Géo : France

Sam 29 Nov, 2008 18:23

axel55 a écrit:Mon but premier était d'apporter une aide à la communauté Framasoft, mais finalement je laisse tomber, bonne continuation à vous.

ok ben tant pis tu n'auras pas fait grand chose, salut !

:D

Évidemment je plaisante aussi, merci pour ta patience, rapport fermé et à bientôt :wink:
harrypopof

Géo : Ile de France

Jeu 25 Déc, 2008 00:28

Je ré ouvre le rapport, même si ce n'est pas vraiment le bon moment pour beaucoup d'entre vous, le réveillons de Noël !

Voila j'aurais bien voulu savoir ou vous en étiez dans le projet. C'est pas que je veux vous pousser mais j'attends beaucoup moi !

Voila, à vos claviers et bon Noël.
Le meilleur moyen d'aider les personnes dans la merde, c'est de les laisser leur nez dans la merde. Didier Super
axel55

Lun 30 Mars, 2009 13:55

Et bien il semblerait que la section des logiciels libres ai disparu du site de Free, à moins que l'accès fut déplacé, mais j'ai rien retrouvé !
axel55

Lun 30 Mars, 2009 14:57

Moi non plus, pas trouvé
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Lun 30 Mars, 2009 17:02

axel55 a écrit:Et bien il semblerait que la section des logiciels libres ai disparu du site de Free, à moins que l'accès fut déplacé, mais j'ai rien retrouvé !

c'est ça que vous cherchez??? http://logiciels-libres.portail.free.fr/
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Lun 30 Mars, 2009 17:38

lebendre a écrit:
axel55 a écrit:Et bien il semblerait que la section des logiciels libres ai disparu du site de Free, à moins que l'accès fut déplacé, mais j'ai rien retrouvé !

c'est ça que vous cherchez??? http://logiciels-libres.portail.free.fr/

Oui, mais comment y accéder à partir de la page d'accueil ?
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Lun 30 Mars, 2009 22:05

cheval_boiteux a écrit:Oui, mais comment y accéder à partir de la page d'accueil ?

C'est aussi la question qu'on se pose... :? .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 31 Mars, 2009 23:38

En comment fonctionne (ou fonctionnais) cet accord avec free ? car il me semble que la page n'était pas mise à jour. Et surtout c'était toujours le même jeu présenté sur le portail.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)