Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:12
Supprimer les cookies

Gestionnaires de fichiers portables

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 24 Mars, 2009 18:17

Salut,

J'avais déjà GXExplorer, mais je viens de tomber sur ultraportable qui a bien plus d'options, bien plus complet (voir même trop, ça surcharge le visuel - je garde encore GXExpl mais je pense que ça fera le bonheur de certain).

Libre lui-aussi et portable en natif même si la version zip n'est pas proposée (uni-extract + regshot, OK)
(sans besoin de le compiler comme GXExplorer-puisque trouve plus de beflight key...)
oulala6

Mer 25 Mars, 2009 00:31

Hello,
merci pour GXplorer, mais en fait la version beflight n'est pas discrète, il faudrait que je reprenne le lanceur...

Pour UltraExplorer, c'est une bonne pioche, mais malheureusement "juste" freeware : http://wiki.mustangpeak.net/index.php?t ... er_license
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 25 Mars, 2009 10:45

Bonjour,

Autant pour moi, je m'étais trompé sur la licence d'ultraexplorer et n'avais pas vérifié la discrétion de GX ...grrr

Mais je continue de chercher un gestionnaire de fichier libre et discret, car c'est vrai que ça manque pour la framakey...
oulala6

Ven 27 Mars, 2009 23:14

Bonsoir,

et pourquoi pas "Double Commander" qu'on peut trouver ici : http://doublecmd.sourceforge.net/.
Il manque juste la traduction française, mais ça ne devrait pas être trop compliqué je pense.

Après quelques tests, il a l'air plutôt discret.

:wink:
choupinou

Sam 28 Mars, 2009 17:33

Salut et merci je connaissais pô !

Il a l'air pas mal ...

Quand tu dis "Il manque juste la traduction française, mais ça ne devrait pas être trop compliqué je pense", c'est que tu bosses dessus ? Moi je sais pas faire avec les .po (so poor english! pour la doc sur sourceforge), mais si tu veux un coup d'main...
oulala6

Sam 28 Mars, 2009 18:40

Bonjour,

disons que j'ai commencé à le traduire, mais je pensais pas que ça allait me prendre autant de temps :?
Mais bon, puisque j'ai commencé, pourquoi pas continuer :D

Je n'ai découvert ce gestionnaire de fichier que depuis 3 jours et je dois avouer que je le trouve assez pratique surtout au boulot.
choupinou