Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:56
Supprimer les cookies

[Résolu] Deluge en français

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 22 Fév, 2009 10:47

J'ai vu que dans la framakey 1.9, il y avait une version francophone de DELUGE. Je suis allé sur l'annuaire de framasoft, wikipédia et une recherche sur le web ne m'a rien donné. Avez-vous un lien ?
Merci.
Dernière édition par Vulcain le Mar 23 Juin, 2009 11:06, édité 1 fois au total.
Vulcain

Géo : Poitiers

Lun 23 Fév, 2009 00:46

un lien vers quoi ?

un google plus tard et me v'la face au Déluge
L'azerty est dépassé, vétuste, périmé, cacochyme, suranné.
Si vous tenez à vos doigts / à taper dans diverses langues / à taper vite, passez au bépo.

Ubuntu 8.04
Pyerre

Lun 23 Fév, 2009 10:23

Pyerre a écrit:un lien vers quoi ?

un google plus tard et me v'la face au Déluge

Mais pas en français...apparament c'est que regrettais vu.
Sur le site officiel:
- Il n'y a pas d'installeur Windows pour la version 1.1.3.
- On peut trouver les anciennes versions mais il n'y a rien non plus dans le dossier Windows pour les versions 1.1.2 et 1.1.1. Seule la version 1.1.0 est dispo.
- L'installeur est en anglais.
- Dans l'interface, seuls quelques termes sont traduits comme "Préférences" et "A propos", tout le reste est en anglais.
- Il n'y a pas d'options pour changer la langue dans les préférences (ou pas vue)

C'est tout ce que je peux dire, je n'utilise pas ce programme.
Peut-être que la localisation se fait via un plug-in ?
kinovea.org
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Mar 24 Fév, 2009 23:02

As-tu essayé en téléchargeant les sources, de récupérer le fichier fr.po, qui se trouve dans /deluge/i18n/ ?
skuizh

Sam 07 Mars, 2009 14:00

Bonne idée de regarder dans les sources !! On trouve aussi le dossier dans ce chemin C:\Program Files\Deluge\Lib\site-packages\deluge\i18n
J'ai oublié de préciser que je suis windows/vista.
J'ai regardé la version portable, c'est la version 0.5 Alors que la version actuelle est la 1.13 :cry: , il n'y a que 2 plugins qui ne comprenne pas de langues.
Si quel connait un moyen de changer la langue, car avec le fichier fr.to, je suis bien avancé, j'en fait quoi? J'ai pas trouvé dans les préférences un moyen de changer la langue.

EDIT:correction d'une coquille
Vulcain

Mar 23 Juin, 2009 11:08

Je viens de passer à la version 1.1.9, elle en français. Je viens de voir le dossier téléchargement, je crois que j'avais un fichier deluge-1.1.0.tar.gz !! Depuis le moi de mars, ils propose des fichiers en .exe
C'est plus users-friendly et cela donne la langue maternelle.

Sujet résolu
Vulcain