Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:32
Supprimer les cookies

Flux RSS de framagora ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 20 Fév, 2009 16:31

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon agrégateur RSS (netvibes) refuse de m'afficher les nouveaux messages et sujets du forum.
Cela me chagrine car du coup, je vous lit beaucoup moins. J'ai donc décidé de venir rapporter ce problème qui semble traîner depuis assez longtemps.

A noter que dans ma barre d'adresse de firefox, j'ai l'icône des flux rss, que quand je clic dessus, il me propose 4 flux. Quelque soit le flux que je choisit, la même réponse me parviens : "Flux RSS temporairement désactivés"
C'est un temporaire qui dure depuis assez longtemps.

De plus, j'ai recherché RSS dans le moteur du forum, et je n'ai aucune occurrence. Donc si cette désactivation est volontaire, elle n'est pas expliqué; et si elle ne l'est pas, elle ne me semble pas vous avoir été rapporté. Ou alors c'est moi qui suit une buse, et je vous remercierai de m'expliquer ou j'ai fait fausse route (histoire de me coucher moins con ce soir ^^)

Merci de m'avoir lu.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Ven 20 Fév, 2009 21:56

Bonjour,

RSS ne donnera rien dans la recherche (il faut plus de 4 lettre pour que le mot soit pris en compte).

Ensuite, les flux RSS ont été désactivé pour des raison de performance (le serveur tombait régulièrement avec les différentes tentatives de flux que l'on mettait sur le forum, faisant tomber le site framasoft.net également). Il seront de retour ce week-end (dans une version où il seront rafraichit toutes les heures et plus en temps réel comme auparavant)

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Ven 20 Fév, 2009 21:59

Les flux RSS sont un gros problème pour le moment. En fait ce sont eux qui font/faisaient planter régulièrement Framasoft et Framagora (problème de charge serveur). Ils ont donc été supprimés temporairement et volontairement oui.

Une solution semblait avoir été trouvée, mais pas satisfaisante. Heureusement leviathan a d'autres cordes à son arc et devrait nous remettre tout ça sur pied dans quelques temps, si tout va bien... :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 22 Fév, 2009 17:20

Bonjour,

normalement, les flux RSS sont de retour (une énième fois). Si cette fois-ci nous avons encore des problèmes de charge, je pense qu'on aura pas de flux RSS pendant un long moment.

Pour information, les flux RSS sont générés toutes les heures, il est donc normal que les nouveaux messages n'apparaissent pas de suite dans le flux.

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan