Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 00:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantencore un test de portableOpenOffice.org 3.0 FR

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 02 Fév, 2009 11:23

J'avais bien noté que tu l'avais mis en .zip et non en .7z (sinon Xp ne l'aura vu comme compressé car il ne connait pas ce format). Pour un même format, 2 logiciels différents peuvent provoquer des légères variations, pas grave mais cela peut bloquer d'autres logiciels. Je pensais surtout à cela.

Décompressé, moi aussi, avec PowerArchiver 2006 Pas de souci se lance tous les. Par contre le décompresseur d'Xp bug toujours, il met plus 10 minutes pour donner un fichier incomplet.
Je laisse pisser: c'est pas lui qui se lance à la salle informatique par défaut face à fichier zippé. Mais je demanderais aux informaticiens de la salle si c'est pour une de ces raisons qu'ils ont décider de mettre un autre programme de décompression.
Je vais pour remplacer OOo 2.4. Génial. Merci :D

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est de pas avoir remarquer, mercredi qu'il n'y avait pas tout de décompressé. Cela aurait pu éviter de perdre une journée.
Merci encore.
Vulcain

Géo : Poitiers

Mar 03 Fév, 2009 03:18

Bonjour,
J'ai eu aussi ce problème avec l'outil de décompression de XP. Mais pas avec IZArc.
Merci pour le travail que vous fait.
Cordialement.
le.goublin

Mar 03 Fév, 2009 13:29

OK, merci pour les retours...

Pourriez vous alors faire un test pour moi, puisque je n'arrive pas à reproduire le probleme.

1. décompressez la version r05 ( http://framakey.org/Portables/PortableOpenOffice ) avec un logiciel "qui fonctionne"
2. recompressez le dossier avec le compresseur d'XP
3. dans un autre dossier, décompressez ce fichier que vous venez de créer

Si ça marche, c'est que mon zippeur XP (utilisé pour la r05) ne fonctionne pas, et je suis bien embêté !
Si ça buggue, c'est que c'est le zippeur XP qui a un probleme, et j'utiliserai alors un fichier 7zip autoextractible...

Merci de vos retours :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 03 Fév, 2009 17:57

Les trois étapes fonctionnent parfaitement chez moi.
1138

Géo : Bruxelles

Mar 03 Fév, 2009 18:24

OK,
si tu me confirme en plus que le fichier téléchargé à l'étape 1 ne se dézippait pas avec ton dézippeur XP, c'est donc que c'est moi qui ait un souci :-(

Dans ce cas là, pourrais tu m'uploader le fichier obtenu à l'étape 2 sur http://dl.free.fr/ et m'envoyer le lien ?
Désolé, ça va prendre un peu de temps, mais ça m'ennuie vraiment que le paquet OOo ne soit pas nickel.
pyg

Mar 03 Fév, 2009 19:24

Mon dézippeur XP fonctionne lui aussi pour l'étape 1.

Je t'ai envoyé un lien par MP pour le fichier obtenu à l'étape 2.
1138

Géo : Bruxelles

Mer 04 Fév, 2009 12:52

pyg a écrit:1. décompressez la version r05 ( http://framakey.org/Portables/PortableOpenOffice ) avec un logiciel "qui fonctionne"
2. recompressez le dossier avec le compresseur d'XP
3. dans un autre dossier, décompressez ce fichier que vous venez de créer

Étape 1 faite avec 7zip: Ok
Étape 2 faite avec le compresseur d'XP: Ok
Étape 3 faite avec le décompresseur d'XP: échec (même résultat qu'avant) Mais réussit avec Archive 2006 et avec 7zip.
Je te garde le fichier sous le coude si tu veux.

Ordinateur: XP SP2
Vulcain

Mer 04 Fév, 2009 13:58

1138 :
Mon dézippeur XP fonctionne lui aussi pour l'étape 1.

Vu :
Étape 3 faite avec le décompresseur d'XP: échec

Bon, ça veut dire que pour certaines personnes, le zippeur/dézippeur d'XP n'arrive pas à gérer correctement les .zip

Je vais donc proposer en plus une version autoextractible en .exe

Grrr !
pyg

Mer 18 Fév, 2009 19:02

J'ai essayé le fichier exe c'est OK
Cela fait 2 semaines que je l'utilise, pas eu de souci (mis à part ma clé qui manque d'espace). J'ai pu créer/modifier/enregistrer un traitement de texte, un dessin, un diaporama. Modifier les options, ajouter des extensions (cela grossit l'ensemble !!!)
Pour moi, c'est définitivement OK. :D :D
EDIT: se lance aussi dans Vista SP1 avec OOo 3.0.1 installé. Et dans ubuntu 8.04.2 avec OOo 3.0.0 et wine 1.0 Je ne suis allé plus loin qu'ouvrir un document et changer la mise en page.
Dernière édition par Vulcain le Dim 22 Fév, 2009 09:37, édité 1 fois au total.
Vulcain

Dim 22 Fév, 2009 00:52

Bonjour,

Bravo pour la mise en place de la FK 2 qui permet de choisir le strict necessaire.
Confirmation du pb sal 3 DLL après téléchargement de portable OO 3.0.1(extraction sous XP).
Pb résolu avec 7zip.
dossier portable Oo copié dans App de la FK2, l'appli est ensuite reconnue en cliquant sur ajouter une application. (je n'ai pas réussi directement cette manip avec Sumatra).

Encore bravo.
novi