Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:06
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFramakey Alpha... ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 15 Fév, 2009 17:24

Bonjour,
Tout d'abord, bravo à tous pour les super suites de logiciels portable que vous nous proposer !
Je voudrais savoir se qu'il en est au sujet de la framey Alpha 2.0 car je l'a trouvais très bien ! Pas mal de bug quand même ! A quand les MAJ ? Ou alors proposer vous autre chose d'équivalent ?

Merci
Samy
Samy-du-7652o

Dim 15 Fév, 2009 18:49

Up please !
Franchement, y-a t-il quelque chose de + stable et pareil que la version alpha 2.0?
Samy-du-7652o

Dim 15 Fév, 2009 18:53

Une nouvelle version du même type que l'alpha 2.0 a-t-elle été lancer ?
Samy-du-7652o

Dim 15 Fév, 2009 19:09

Je n'ai pas d'infos que la Framakey 2.0, mais juste une petite remarque sur la forme de tes messages :
Tes 3 premiers messages en une heure sur le même post. Il faut apprendre la patience !
Tu as affaire à une équipe de bénévoles qui prennent sur leur temps pour développer tous ces outils, alors patience et sois sûr que quelqu'un te répondra.
cyrille

Géo : Seine et Marne

Dim 15 Fév, 2009 19:38

Désolé, j'ai zapée -aussi- qu'on était dimanche ^^ !
Y-a t-il quelque chose qui ressemble la 2.0 Alpha ? Que font la 1.8 et la 1.9 Beta par rapport a la 2.0 Alpha ?
merci et encore bravo à tous !
Samy-du-7652o

Lun 16 Fév, 2009 09:21

La framakey 1.8 et 1.9 sont dans la suite des framakey 1.*, elles proposent un menu à côté de l'horloge qui permet de lancer les différents programmes présent dans la framakey. Les framakey première génération ont vu l'amélioration de ce menu qui est plus personnalisable et du kiosk qui se lance au démarrage. La framakey 2.0 va pour ambition de rendre plus automatique l'intégration des programmes dans le menu: un programme qui soit télécharger ou ajouté manuellement sera directement ajouté dans le menu. De plus la clé pourra se connectera au web pour voir si il y a de nouvelles versions de tes applications portables (un peu comme synaptic)
Je m'étonne que tu pose ces questions car elles se trouve ici http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=73&t=29966 http://framakey.org/Pack/Pack20
Si tu as télécharger la framakey 2.0 et que tu as trouvé des bugs, tu te doit de les signaler ici (pour que l'équipe de la framakey puisse avancer) :D
Vulcain

Géo : Poitiers

Lun 16 Fév, 2009 09:58

Bonjour Samy-du-7652o,
effectivement, tu sembles bien impatient à trouver réponses à tes questions :)

Comme l'a fort bien dit Vu, la 2.0 se veut une refonte totale, sur une base totalement différente.

Pour l'instant, elle est basée sur le lanceur asuite et le gestionnaire d'application Appsnap (tous les 2 libres) modifié par Mouss et une "glue" maison.
Ce qu'il manque à la V2 :
- un portail d'applications à jour (je vais y travailler cette semaine)
- la correction de certains bugs ennuyeux qui font qu'on ne peut pas passer en beta (par exemple, le fait qu'on ne puissent pas télécharger plusieurs applications à la fois)
Par la suite, viendra un système détectant les mises à jour, mais on en est pas encore là...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 16 Fév, 2009 18:40

pyg a écrit:Bonjour Samy-du-7652o,
effectivement, tu sembles bien impatient à trouver réponses à tes questions :)

Comme l'a fort bien dit Vu, la 2.0 se veut une refonte totale, sur une base totalement différente.

Pour l'instant, elle est basée sur le lanceur asuite et le gestionnaire d'application Appsnap (tous les 2 libres) modifié par Mouss et une "glue" maison.
Ce qu'il manque à la V2 :
- un portail d'applications à jour (je vais y travailler cette semaine)
- la correction de certains bugs ennuyeux qui font qu'on ne peut pas passer en beta (par exemple, le fait qu'on ne puissent pas télécharger plusieurs applications à la fois)
Par la suite, viendra un système détectant les mises à jour, mais on en est pas encore là...

Merci pour cette réponse !
Md voilà rassurer, dernière question promi ^^ pourquoi certaine appli ne veulent pas se télécharger ? Pourtant, je les télécharge 1 par 1 mais rien ni fait, cela dit erreur du téléchargement ! Je vais essayer une réinstalation de framakey Alpah pour voir !
Samy-du-7652o

Lun 16 Fév, 2009 19:00

Pas la peine de retélécharger, c'est parce que le portail n'est pas à jour (je viens de faire 5/6 applis aujourd'hui)
Lorsqu'il le sera, je pourrai de nouveau mettre la base à jour, et reprendre le dev de la FK 2...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 16 Fév, 2009 20:44

pyg a écrit:Pas la peine de retélécharger, c'est parce que le portail n'est pas à jour (je viens de faire 5/6 applis aujourd'hui)
Lorsqu'il le sera, je pourrai de nouveau mettre la base à jour, et reprendre le dev de la FK 2...

Ok même si c'est ... trop tard :cry:
Bon, en tout cas, bravo, car moi au collège, je peut utiliser mon firefox et mon thunderbird avec mes mail ( en imap) et mes favoris (l'extensions foxmarks est là pour tout synchro !!)

Bravo encore et merci !

Ps: tenez moi au courant en MP please !
Samy-du-7652o