Athanor1 a écrit:JosephK a écrit:Cela dit, je commence à lire l'avenir dedans : tel effet, telle conséquence![]()
Madame Soleil 2009 ?
Non Mr Régis Tre

-
harrypopof
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Athanor1 a écrit:JosephK a écrit:Cela dit, je commence à lire l'avenir dedans : tel effet, telle conséquence![]()
Madame Soleil 2009 ?
Non seulement des théoriciens comme Tanenbaum ont montré depuis longtemps que c'était faux
Madame Soleil 2009 ?
Téthis a écrit:De mon temps on les faisait plus costauds les trolls. Ils étaient nourris à la main avec des produits naturels et pas piqués à l'hormone de croissance, ni aux antibiotiques.
deadalnix a écrit:En fait, le linuxien ne comprend pas une donnée de base : l'utilisateur se fout d'avoir Linux ou Windows, il veut juste taper un document, le mettre en page et l'imprimer. Et le système qui répond le mieux à cet objectif, c'est Mac OS.
Nan mais lol. Rien de plus a dire, je ne crois pas que cela en vaille la peine.
En effet, il a été de très nombreuses fois constatées que le bureau de la version bêta (Build 7000) du prochain Windows présente une ressemblance troublante à cet autre environnement très présent dans le monde de Linux qu'est KDE. Mais au-delà de l'apparence du bureau, on se rend compte que toutes ces fonctionnalités de KDE plaisent énormément aux personnes passées dans la vidéo, et ne se doutent pas (apparemment) qu'il ne s'agit pas de Windows. La plupart en revanche, critiquent Vista pour diverses raisons.
Athanor1 a écrit:Ce troll est mou...
Jess a écrit:Athanor1 a écrit:Ce troll est mou...
oui ça manque de windowsiens convaincus de leur supériorité.
Athanor1 a écrit:Je pourrais essayer de faire comme si... :rolleyes:
Euh ben c'est drôlement bien Windows, parce que s'il n'existait pas, je n'aurais pas connu Linusque, surtout si il n'y avait eu que Unix hein ?
/o\ rotfl
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit