Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 02:34
Supprimer les cookies

[PortableSofts]PortableNeverball

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 13 Juin, 2006 16:09

Neverball :D

Un jeu à vous prendre la tête. descendant de Marble Madness, Neverball innove cependant. En effet ce n'est plus la balle que vous contrôles avec la souris ou les touches directionnelles mais bien le plateau. Attention aux inclinaisons trop brutales. Vous devez ramasser grâce à cette balle des pièces et lorsque le jeu jugera que vous en avez assez il actionnera un téléporteur qui vous emmènera au niveau suivant. Vous n'avez que trois vies. Le temps est compté. Si les premiers niveaux sont simples les autres deviennent vites compliqués avec de nombreux obstacles : trappes, contrepoids, balances, barrières ou encore quelques objets qui peuvent inopinément vous tomber dessus. Prévoyez de l'aspirine...

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur Neverball, c'est => ICI <=

la fiche jeuxlibres.net sur Neverball, c'est => ICI <=

un screen shot...

Image

le pack est livré avec aussi neverputt...

un screen shot...

Image

et PortableNeverball c'est => ICI <=

# Taille archive : ~ 17.3Mo
# Taille (décompréssé) : ~ 32.6Mo
# Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 34Mo
# Taille sur le disque** (décompréssé): ~ 43.9Mo

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en FAT.
**- taille moyenne sur un disque externe 100Go USB formaté en FAT32.
Dernière édition par detruc le Lun 26 Juin, 2006 13:07, édité 2 fois au total.
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mar 13 Juin, 2006 23:03

Salut,
juste pour te dire que les pages web qui hébergent tes dernières applis portables ont pour titre "PortableDisasteroid3D" (je suppose que tu as repris cette page pour créer celle de Neverball notamment).

Sinon, vous faites vraiment un super boulot avec toutes ces applis (et maintenant ces jeux).

Bravo à tous !
sined

Géo : Villeurbanne

Mer 14 Juin, 2006 13:08

Oui je m'en étais aperçu... J'ai trouvé ça drôle et sans grande importance à part que ça prouve à tout le monde que je suis distrait ! :D

Je changerais la prochaine fois que j'upload une page, c'est promis.

Merci
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Lun 26 Juin, 2006 13:08

application mise au standard, repaquée, et dispo sur le site framakey.org.

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 05 Fév, 2009 10:37

bonjour,
est ce que neverball comporte bien un backdoor :twisted: du nom de "zlib.dll"?
merci de votre information
istof

Jeu 26 Fév, 2009 20:24

Bonsoir,

effectivement PortableNeverball comporte bien zlib.dll, mais il ne s'agit pas d'un backdoor. As-tu fait l'essai sur un autre PC avec un anti-virus différent ?
Si tu as néanmoins des doutes sur cette dll, tu peux télécharger la dernière version de cette dll et la remplacer tout simplement.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes