Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 22:29
Supprimer les cookies

Média player classic

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 24 Jan, 2009 20:33

Bonjour,
Lorsque je vais sur certains sites (FR3, LCI TF1 etc....) Il y a des vidéos enregistrées ou en directes.

Soit je n'ai pas le son de la vidéo, soit je ne peux pas la lire parce qu'il me manque un plug-ing en l'occurence, Win Méd Play 11.
Ma question est : Si je télécharge Média Player Classic version 6.4 est-ce que je pourrais lire et entendre ces vidéos enregistrées ou en directes. Ou est-ce que je me trompe ça n'a rien à voir il faut que je mette

Enfin je ne connais pas grand chose dans de domaine pouvez-vous me dire quels sont les filtres que je devrais installer en priorité si je mets Média Player Classic

* ffdshow (DivX, Xvid, etc.) ;
* Haali Media Splitter [1] (.avi, .mkv, .ogm, etc.) ;
* Monkey Source (.ape) ;
* MPC DirectShow Filter [2] (.mpc) ;
* Ogg DirectShow Filters (.flac et .ogg) ;
* Adobe Flash Player [3] (.flv et .swf) ;
* QuickTime Alternative (Lite) [3] (.mov, .qt, etc.) ;
* Real Alternative (Lite) [3] (.ra, .rm, etc.).
hermonius93

Dim 25 Jan, 2009 10:43

Quel navigateur ?
Normalement avec Firefox, il faut parfois installer l'extension Windows Media Player for Firefox :
http://port25.technet.com/pages/windows ... nload.aspx
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Géo : Montrouge (92)

Dim 25 Jan, 2009 13:18

Bonjour,

Je connais ce site mais c'est pas ma question. Je ne veux pas installer windows média player et encore moins son plug-ing. Ce que je veux, c'est pouvoir lire et entendre les enregistrements que je vois sur FR3 LCI, TF1 etc.....

Est-ce que si j'installe Média player classic 6.4 ou VLC je pourrais lire et entendre ces vidéos voir le lien ci-dessous comme exemple

http://info.france3.fr/ Les - 6 vidéos situées en haut à droite de l'écran je ne peux pas les lire à cause des plugins qui manquent.

Merci pour vos réponses

PS mon navigateur EST FIREFOX
hermonius93

Lun 26 Jan, 2009 02:26

Normalement, vu que ces vidéos sont en WMV, windows peut les lire en natif, en tout cas sans avoir besoin d'installer WMP 11. Tu as un windows sans aucun Windows Media Player ? Dans ce cas là je sais pas trop comment ça marche, j'ai aucune idée si DirectShow marche sur un tel Windows. Donc il risque d'y avoir des problèmes avec MPC qui est basé dessus.

Essaie d'abord avec Media Player Connectivity et VLC. Ça devrait marcher même avec un windows sans aucun codec, ni WMP, ni même DirectShow.
Milvus

Géo : Paris