Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 01:17
Supprimer les cookies

Préférences Cornice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 04 Jan, 2009 16:07

Téléchargement de PortableCornice et incorporation dans la Framasuite sans pb.
Impossible de modifier les préférences pour un diaporama soit dans menu fichier<préférences, soit dans Apps/PortableCornice/Cornice/Config en changeant les valeurs.
Les chemins d'accès ont été changés pour les renvoyer sur la clé.
Y-a-t-il une solution simple ou faut-il abandonné?
Merci pour vos conseils puique d'autres ont rencontré le même problème mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire pour un non-bidouilleur; puis-je espérer un guide pas à pas du type pour les nuls mais ça fini par marcher!
AITKEN

Dim 11 Jan, 2009 17:44

je fais ma propre réponse: puisqu'au bout de 15j il n'y a eu réponse venant du forum j'ai abandonné.
Donc j'ai désinstallé FRAMAKEY et PORTABLECORNICE; j'ai réinstallé LAUNCHPAD et le XnView(free) qui se paramètre très bien pour les diaporamas de photos.
J'aurais pourtant préféré Framakey qui possède une autre logique d'installation et de fonctionnement.
AITKEN

Mar 13 Jan, 2009 19:45

bonsoir AITKEN,

Du dimanch 4 au dimanche 11 celà fait 1 semaine et non 15 jours si je ne me trompe pas :wink:
Il faut dire qu'après les fêtes, et la reprise du travail suite aux vacances, il n'y avait pas beaucoup de monde sur le forum, il faut parfois être un minimum patient pour obtenir une réponse.

La prochaine fois, si prochaine fois il y a, attends un tout petit peu plus, les messages restantqs sans réponses sont tout de même peu nombreux. Il peut arriver aussi qu'un post passe inaperçu dans la masse, un petit up à ce moment là permet parfois de redonner un peu de visibilité.

Tu as fais ton choix, dommage pour nous, peut être nos chemins se recroiseront un jour, et à ce moment là n'hésite pas à revenir, tu seras le bienvenu.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 13 Jan, 2009 20:35

En fait, je n'utilise pas Cornice et ne pouvait donc pas répondre à ta question... C'est aussi bête que ça :-(
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 23 Jan, 2009 11:26

Il y a une erreur dans le code du lanceur PortableCornice.
Il faut remplacer cette partie:
Code: Tout sélectionner
; Fake home directory
  ProfileEnvironment:
; Set the %HOMEDRIVE%%HOMEPATH% directory if we have a path
    StrCmp $ProfileDir "" ExecApp
    IfFileExists "$ProfileDir\*.*" "" ExecApp
      System::Call 'Kernel32::SetEnvironmentVariableA(t, t) i("HOMEDRIVE", "$ProfileDir").r0'

par:
Code: Tout sélectionner
; Fake home directory
  ProfileEnvironment:
; Set the %HOMEDRIVE%%HOMEPATH% directory if we have a path
    StrCmp $ProfileDir "" ExecApp
    IfFileExists "$ProfileDir\*.*" "" ExecApp
   Push "$EXEDIR"
   Call GetRoot
   Pop "$Drive"
   StrCpy "$ProfileDir" "$ProfileDir" "" 2
   System::Call 'Kernel32::SetEnvironmentVariableA(t, t) i("HOMEDRIVE", "$Drive").r0'
   System::Call 'Kernel32::SetEnvironmentVariableA(t, t) i("HOMEPATH", "$ProfileDir").r0'

Je vais essayer de faire un paquet pour cet après midi.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille