Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 23:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantGestion des favoris Internet

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 07 Jan, 2005 09:12

Bonjour,

Existe-t-il un outil permettant de gérer ses favoris en dehors du navigateur ? (Pb : mes favoris créés avec Maxthon n'apparaissent pas sous Firefox)
brahtus

Ven 07 Jan, 2005 10:21

Bonjour Brahtus,

Il est possible d'importer les favoris directement depuis IE (Maxthon n'est -il pas une sur-couche de IE?) ou encore de les importer depuis un fichier HTML (menu Favoris | Gérer les favoris).
Dans IE il est également possible d'exporter les favoris vers un fichier HTML (menu Fichier | Importer et exporter...)

Bonne journée
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Ven 07 Jan, 2005 11:29

pour tes favoris de firefox n'oublie pas d'en faire une sauvegarde sinon tu ne les récupereras pas en cas de changement de pc par ex

gérer les marques pages \ fichier \ exporter
alcidi

Ven 07 Jan, 2005 12:10

Il n'y aura pas un soft permettant de gérer ses favoris indépendemment du navigateur ? J'utilise plus Maxthon que Firefox, même si j'utilise pas mal ce dernier).
brahtus

Ven 07 Jan, 2005 13:11

Perso, j'utilise la barre Yahoo que j'ai installé sur tous mes PC (perso et boulot) sur Mozilla Firefox. Quand j'ajoute un signet, tous mes signets sont à jour sur tous mes postes.
sined

Géo : Villeurbanne

Ven 07 Jan, 2005 18:51

Y a une barre Yahoo pour Firefox ?? (de toute facon jutilise par Yahoo :))
Bloodshed

Géo : Vendée

Ven 07 Jan, 2005 19:23

Bonjour brahtus,

En local, une gestion unifiée me semble hypothétique : les favoris sont, pour IE, des listes d'URL stockées dans un dossier dédié, et pour la plupart des autres, dont Mozilla et consorts, un fichier html stocké dans le profil.
Firfeox est capable d'importer tes favoris IE, mais la synchronisation réelledoit être difficile !
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Ven 07 Jan, 2005 20:36

Sous Firefox il y a l'extension Bookmarks Synchronizer qui peut-être utile... Elle permet de stocker les favoris sur un site ftp et le les synchroniser avec ceux d'un autre ordi...

A voir ici http://extensions.geckozone.org/Accueil

:wink:

J'ai essayer de FF à FF... Pour IE il suffit, je crois, d'enregistrer les favoris au format html et de les importer dans FF... :?
Mandriva LE2005 - KDE 3.4.0 et Suse 9.3 pro :o)
FenDanT

Géo : Chamoson VS-CH

Ven 07 Jan, 2005 23:54

Salut,

Avec Firefox, j'exporte mes favoris, au format HTML, dans un repertoire independant (surtout pas dans le repertoire du programme).

Donc, si on change de navigateur, on a toujours ses favoris dans un endroit précis de son disque dur .

Amicalement.
eddy017

Géo : Sud Ouest

Dim 06 Fév, 2005 19:06

Tu peux essayer des solutions en ligne comme http://mydesktop.dynalias.com . C'est gratuit et pratique...
MyDesktop