Cirdan
- 
				Cirdan

- Géo : Paris
    Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
    Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
    Framacolibri qui prend la relève.
    Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…

), d'étendre encore un peu plus le réseau de Framasoft ainsi que ses capacités.
), d'étendre encore un peu plus le réseau de Framasoft ainsi que ses capacités. , je ne sait pas dessiner la promiscuité
, je ne sait pas dessiner la promiscuité  , je suis sûr que j'en oublierai énormément au passage).
, je suis sûr que j'en oublierai énormément au passage).
aKa a écrit:C'est mignon :-)
C'est possible d'avoir exactement le même mais sans le chapeau sur le pingouin volant que je trouve "too much" ?
 ah bah si la licence le permet
 ah bah si la licence le permet 

Téthis a écrit:@harrypopof, tu t'es laissé troubler.
 mais je respecte le titre de la page de LL de Mars "Pingouins par L.L. de Mars"
 mais je respecte le titre de la page de LL de Mars "Pingouins par L.L. de Mars"
glattering a écrit:Pour ma part, je voulais laisser un petit cadeau sous le sapin de framasoft, mais je n'ai trouvé nulle part comment faire un don. À une époque il y avait un lien un peu caché en bas des pages du site, peut être que j'ai mal recherché, dans ce cas merci de m'aider!
/glattering

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit