Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 19:02
Supprimer les cookies

Page 32 sur 34Précédent 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 21 Mai, 2008 20:11

Si ca pointe sur apps par défaut, ca ne m'arrangera pas car je n'ai pas une structure Framakey.

D'ailleurs si je me souviens bien, je crois qu'au départ FlTune étais dirigé directement sur ce répertoire ou un autre car la structure de la Framakey a changé et qu'il prenait que les exe. mouss a ensuite modifié pour que fltune accepte les bat.

Là je parle du siècle dernier lol mdr
p@py29

Géo : Marseille

Mer 21 Mai, 2008 20:28

Pas de panique P@py29 :wink: au pire c'est par défaut et sinon pour les experts ça sera un paramètre modifiable dans le fichier ini.

Pour comete39, les modifs c'est ici : http://phpmouss.free.fr/FLtune.php?page=DL
Dernière édition par Mouss le Mer 21 Mai, 2008 20:34, édité 1 fois au total.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mer 21 Mai, 2008 20:31

bah je ne panique pas mais bon on s'habitue à être assisté par des logiciels comme celui-là.

Au départ c'était tout à la main, et puis tu as fait Fltune donc maintenant c'est ta faute !!!! lol
p@py29

Géo : Marseille

Mer 21 Mai, 2008 20:38

Ok merci Mouss.

Pour le moment j'ai la dernière version de ... tous les composants publiés pour Framakey ! lol

Je me suis customisé une Key, que j'utilise pour le travail. J'y ai greffé mes applis portables du boulot, en plus de celles existantes sur Framakey, qui me sont aussi utiles pour le taf' (plus qqs unes, plus "détente") :D

Et pour couronner le tout, j'ai diffusé une version "light" de ma Key, aux autres collègues... Petit à petit, elle devient populaire ! Je suis content de contribuer à la publicité de Framakey à ma façon ;-)

Je guette donc toutes les opportunités d'optimiser ma Key, de faire des tests, puis ensuite, une fois les composants stabilisés, de les diffuser ;-)
Comete39

Géo : Jura

Mer 21 Mai, 2008 22:06

Mouss a écrit:Si je comprends, tu veux juste que FLtune pointe vers le dossier Apps quand on clique sur le bouton parcourir au moment de choisir son application.
Si tel est la question alors je ne crois pas qu'elle a déjà été posé ! Et la réponse est non malheureusement, simplement parce que je n'y ai jamais pensé. Je vais regarder, je dois pouvoir faire ça assez facilement.
C'est exactement ça; un chemin par défaut vers le dossier de FLTune (comme actuellement) et le choix du chemin à l'aide du fichier ini.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 15 Oct, 2008 08:35

Bonjour, et merci beaucoup pour cet utilitaire très prometteur.
j'ai rencontré un petit bug qui m'a fait planter le framalauncher (pour cause de fichier .ini altéré) .
Voici la manipe qui a mené au plantage.
Je voulais ajouter scribus à mon menu.
J'ai donc cliqué sur "ajouter" mais je me suis rendu compte que j'étais sur la racine et non dans le dossier 'multimedia'.
Du coup, j'ai choisi 'multimedia', créé mon entrée scribus et sauvegardé.
Et là, plantage, avec erreur ligne 63...
En ouvrant manuellement le framalauncher.ini, je me suis rendu compte qu'il avait créé un item vide "Nouveau Programme" sur la racine, et ça coinçait parce que aucun "filename " n'avait été spécifié.
Il faudrait peut être que lorsqu'on ajoute un item il y ait des boutons valider/annuler dans le cadre "propriétés" qui ajoute effectivement l'item dans le fichier de config. Il peut au même moment y avoir un test de validité du lien... Voilà.
Je ne sais pas si ma contrib sera utile.
Bonne journée,
kermorweb.
kermorweb

Sam 20 Déc, 2008 07:43

Trop bon le programme... C'est ton programme qui m'a fait définitivement passer du U3 au framakey ;-)

Merci

Dany
tantra67

Lun 05 Jan, 2009 13:11

Merci Dany :wink:
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Jeu 08 Jan, 2009 23:26

Bonjour mouss,

Ton application Ftune fonctionne top shape et tester avec la framakey 1.8.0 en personnalisant et créant ma framakey personnalisé la seul chose il ne trouvait pas tout seul le répertoire vu j'ai installer la framakey sur une clef u3 avec le démarreur u3. Ça fonctionne sauf fallait j'indique toujours le chemin ou se trouvais le dossier framakeylauncher et le fichier de configuration framalauncher.ini toujours sinon sa fonctionnais nickel.

Merci pour ton logiciel qui nous rends la vie plus facile pour personnalisé et aide à comprendre
Jonas29

Ven 09 Jan, 2009 10:50

Encore merci, ça fait plaisir :wink: Au moins je l'ai pas fait pour rien ce prog ! :P
Mouss