Ca fait moins de 50% de marge. Ils sont durs :-/
Oui, France Telecom prend 0.165 €uros, et Allopass prend 0.065 €uros.
Je n'avais pas regardé tl2pay, je note.
En ce qui me concerne, le montant que je serais prêt à verser dépendrait de l'utilisation qui en est faite (transparence)... C'est tres vague, je sais.
Disons que je serai pret à verser une cotisation (10 à 30e) qui serait pour le fonctionnement de l'asso, et ponctuellement des petites sommes pour "faciliter" les projets (ex: participer de qq euros dans un pot commun pour permettre a des membres d'aller sur un salon).
oui c'est un peu pour cette idée que j'ai posé la question. Moi quand il me reste quelques euros je donne à certains contributeurs du Libre, alors pourquoi pas Framasoft

?
Pour des petites sommes (<10 euros), je préfère de loin un systeme à la tel2pay ou allopass (téléphone) que PayPal (qu'on rempli via CB). Mais c'est probablement un blocage psychologique à passer (alors que je dépense déjà plusieurs centaines d'euros par an sur le web).
Pour les sommes moyennes ou plus importantes, le virement automatique (banque à banque) me conviendrait mieux.
Oui pour les petites sommes un allopass ou tel2pay est surement mieux, mais quand on a quelques dizaines d'euros et une carte bleue, on peut aimer vouloir donner en quelques clics de souris vingt ou trente euros à Framasoft, comme ça, pour faire plaisir (de chez soit et pas devoir contacter sa banque pour faire un virement ou descendre à la poste pour envoyer un chèque).
Par contre, je ne suis pas interessé par les goodies type T-Shirts.
pourtant sur La plage, tu ferais fureur

Voilà, c'est un avis qui n'engage que moi et je le partage avec moi-même
Il en faut pour tous les gouts, c'est mieux ainsi