J'ai installé cygwin, et quand j'ouvre le damn thing, déjà, ce qui me semble anormal à moi (uhuh), ça commence par "bash-3.2$". Et puis, quand j'essaie de lancer n'importe quelle commande (sauf pwd et cd /), l'universelle réponse est "No such file or directory" ou tout simplement "command not found".
De plus, dans l'installation de cygwin (dont j'ai installé tout les packages, et qui s'est soudainement arrêtée aux 96%, ah ah), ça me sortait toujours "Cette application n'a pas pu démarrer car "n'importe quoi".dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
J'ai une santé mentale très fragile et je suis au bord du précipie...Help!
-
Hippaforalkus
- Messages : 1
