Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 20:49
Supprimer les cookies

Page 7 sur 16Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16 SuivantLinux devrait s'inspirer de Window ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 22 Déc, 2008 20:00

A combien est-ce déjà ? Moins de 1 % ?
Gratuit et a moins de 1 % ?
Ha bon !
gaziou

Géo : IdF

Lun 22 Déc, 2008 20:19

Il y a beaucoup moins d'un pourcent de la population mondiale qui te fréquente, ça ne signifie pas pour autant que tu n'es pas une personne bien.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 22 Déc, 2008 20:22

Et dire qu'il y en a qui croient encore que linux est a vendre . . .

Tu ne veux pas t'habituer a autre, chose, tant pis. En fait qu'est ce que ça peut bien faire que Mme Michu soit sous linux ou pas ?
deadalnix

Lun 22 Déc, 2008 21:31

Et si on change de femme pour une gratuite, libre et mieux, on fait partie de quelle catégorie? :P
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Lun 22 Déc, 2008 21:32

gaziou a écrit:A combien est-ce déjà ? Moins de 1 % ?
Gratuit et a moins de 1 % ?
Ha bon !

Je peux te poser une question ?
C'est quoi le rapport avec la choucroute (mon propos juste au-dessus) ?
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mar 23 Déc, 2008 09:43

.. où l'art de polémiquer là où il n'a pas lieu d'être. "s'inspirer de windows" ca veut pas dire grand chose, d'autant que ce que le quidam considère être "windows" ne s'appelle pas dans le libre "linux" mais plutôt "kde" ou "gnome" (ou autre).

Linux, le libre ne "doit" pas s'inspirer, le principe même de la philosophie du libre, c'est de considérer qu'on peut, et qu'on choisit.
Shimegi

Géo : Tours

Mar 23 Déc, 2008 10:32

... si les constructeurs d'automobiles n'avaient pas réalisés les efforts qu'ils ont consentis pendant un siècle nous en serions toujours à devoir nous attacher les sercices d'au moins deux personnes pour utiliser une automobile : le chauffeur et le mécanicien !
= On a toujours, et je le regrette, besoin d'un mécano pour le moindre entretien. Et même de plus en plus.

En 1800-1900, impossible de démarrer un moteur à froid sans risquer de le casser, impossible de le redémarrer sans un gros bras, impossible de piloter sans un expert... ruineux, fragile et capricieux, donc aucun avenir !
Aujourd'hui n'importe qui démarre un moteur par moins 5° C et point n'est besoin d'un mécannicien pour s'aventurer sur 10 kilomètres !
gaziou

Mar 23 Déc, 2008 11:07

Sinon, je ne suis pas sûr d'avoir compris le fond de ton post : faut-il renoncer à tout progrès/changement sous prétexte qu'il faut du temps pour s'y habituer ?
Biens sûr que non mais les partisants du progrès ne sont pas non plus absolument obligés de faciliter l'accès au dit progrès.
gaziou

Mar 23 Déc, 2008 11:09

Il y a beaucoup moins d'un pourcent de la population mondiale qui te fréquente, ça ne signifie pas pour autant que tu n'es pas une personne bien.
Ca n'implique pas non plus que les 99 % restant sont des nazes.
gaziou

Mar 23 Déc, 2008 11:15

Et dire qu'il y en a qui croient encore que linux est a vendre . . .
:D
Quand je vois ça, je préfère recruter un type du marketing ayant fait ses classes ches Microsoft que chez les manchots (sans jeux de mots) pour faire progresser ma boîte...
gaziou