Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 14:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2site web avec pages à accès limité

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 22 Déc, 2008 18:59

Non, en général pour utiliser ces outils, il faut seulement savoir le mettre sur son serveur, puis aller sur la page d'installation et suivre point par point ce qui est noté, c'est tout...
Bon, si tu veux le paramétrer un peu, changer le look, il faut aussi savoir aller chercher des thèmes, des extensions, des modules sur internet.
A part ça, du moment que tu veux un site qui ne ressemble à aucun autre, là tu es obligé de mettre les mains dans le code, mais ça c'est valable pour tous les sites, les blogs, pas seulement pour les CMS!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Lun 22 Déc, 2008 22:13

Bonsoir
Merci de vos réponses encore une fois !
On va se pencher sérieusement sur la question, mais comme on veut un site qui nous permette de gérer les accès des internautes et de créer des comptes, j'ai peur que ce soit un peu complexe.
Ce type de fonctionnalité peut-il être installé par un free ?
ascart

Lun 22 Déc, 2008 23:18

ascart a écrit:Ce type de fonctionnalité peut-il être installé par un free ?
Qu'est-ce qu'un free ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 22 Déc, 2008 23:22

Bonne question :)
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 23 Déc, 2008 15:29

euh... pour moi ça veut dire un free lance, un indépendant
je me demandais si le développement de points techniques (style accès restreint ou blog) pouvait être fait par un free lance si l'on bute sur des obstacles techniques
ascart

Mar 23 Déc, 2008 15:51

MAis bien sûr, les free lance sont là pour ça, après il faut qu'ils veuillent bien faire ce boulot.

Si c'est un boulot trop petit, ils ne prendront pas, sinon, si ça devient un peu conséquent, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire avec ça.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mar 23 Déc, 2008 16:37

si on est assez autodidacte et même sans bouquin avec uniquement les infos et tuto glané sur le net c'est possible :)
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)