Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:42
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2A propos de la coupure Framasoft du 28/10

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 03 Nov, 2008 10:23

Athanor1 a écrit:/Contrairement à Jess, je n'aime pas le look de ces smileys, ils ont un gueule louche. :wink:

Il y a un effet optique, on veut tellement les voir bien rond que leur forme en ballon de baudruche leur donne un double menton :D
JosephK

Mar 16 Déc, 2008 09:14

Bonjour,

Je me permet de re-venir pour voir où ça en est. (La désactivation des flux rss a, semble-t-il, corriger les pages "error".)
Et je dois avouer que ça a modifié mon fonctionnement sur framagora (j'dois pas être le seul).

J'avais fait une petite remarque sur un problème changement qui est encore plus criant sans les flux...
Totoche a écrit:La liste des nouveaux messages semblent ne pas se remettre à zero quand on ferme son navigateur et qu'on revient un peu plus tard.
Ce serait vraiment mieux de ne pas avoir à se déconnecter, à chaque fois, avant de quitter framagora si on ne veut pas manquer de messages.

Merci et courage...
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Mar 16 Déc, 2008 17:47

Hello Totoche,

effectivement, c'etait bien le module RSS qui faisait méchamment planter le forum.

Là, on attends le début de l'année pour refaire des tests avec un script mis à jour...

Pour le probleme des cookies qui marquent un peu trop facilement la date, il semblerait que ça soit bien le comportement normal de phpBB (et je n'ai rien trouvé pour le modifier)

Là aussi, en début d'année, on tachera de résoudre ce probleme une bonne fois pour toute...

Désolé, vraiment de ne pas pouvoir faire plus pour le moment (si vous connaissez des hacks phpbb qui font ça proprement, je prends, ça évitera de coder le bouzin à la pyg...)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 16 Déc, 2008 23:15

Bonsoir,

OK, merci ; c'était surtout pour savoir où ça en était (une petite idée qui m'a tranversé l'esprit en découvrant la mue du framablog :D )... y'a pas d'urgence...
Ça change juste les habitudes ; Et c'est pas à prendre que c'est le plus dur :!:

Désolé, mais je n'ai aucune connaissance pour aider pour phpbb ...
Quant au codage à la pyg ... j'ai jamais eut à me plaindre :wink:
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche