J' ai fait l' upgrade d' Abiword 2.6 sous vista premium,
et Ô surprise, les icônes sont toutes sourlignées en rouge ???
Abiword fonctionne, mais côté présentation des icônes des multiples options ça l' fait po, il est où le bug ???
-
E18i3
- Messages : 247
