Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 21:48
Supprimer les cookies

Page 1 sur 91, 2, 3, 4, 5 ... 9 SuivantAideriez-vous financièrement Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 06 Jan, 2005 16:21

Bonjour à tous,

une question en passant :

Si Framasoft venait à avoir un compte paypal via lequel vous pourriez, grâce à votre carte bleue, donner des sousous à Framasoft, nous donneriez vous un peu de sous ?

Encore merci pour vos réponses.

Bien à vous.
Dernière édition par tbernard le Mar 15 Fév, 2005 10:09, édité 2 fois au total.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 06 Jan, 2005 16:32

oui, j'aiderais financierement Framasoft si le site en a besoin. Mais il y avait une histoire de tee-shirt justement pour cela, l'idée a été abandonné??
Car je preferais quand meme donner plus et avoir un tee-shirt que donner juste comme ca.
Invité

Jeu 06 Jan, 2005 16:33

framasoft a t il besoin de soutients?
eriol

Jeu 06 Jan, 2005 16:35

Je précise que l'on se pose des questions autour des sousous parce que l'on commence à en avoir besoin !

Exemples :
- Logistique et frais pour les différentes manifestations où nous sommes invités
- Frustration de ne pouvoir payer les frais de transports et d'hébergement des non parisiens lorsque nous nous rencontrons comme ce Noël à Paris (ne sont venus que ceux qui ont pu).
- La création d'un tee-shirt a été évoqué cet été mais pour ce faire il faut un investissement de départ que nous n'avons pas.
- Sécurité si problèmes avec notre gracieux hébergeur
aKa

Géo : Roma

Jeu 06 Jan, 2005 16:41

l'idée a été abandonné??

Non l'idée des tee-shirts est toujours là, on a été un peu débordé (on est toujours débordé) mais promis je vais m'en occuper.
tbernard

Jeu 06 Jan, 2005 17:09

Oui, bien sur.
Tant que ça reste dans des limites acceptables, disons entre le prix d'un tee-shirts et le prix d'un pack Microsoft :wink:
Avec quelle périodicité au fait ?
birin

Géo : Gironde

Jeu 06 Jan, 2005 17:12

Tant que ça reste dans des limites acceptables, disons entre le prix d'un tee-shirts et le prix d'un pack Microsoft Clin d'oeil
Avec quelle périodicité au fait ?

Ca c'est vous qui voyez, la reflexion porte juste sur l'acte de donation, pas sur un prix défini ou une périodicité établie.
tbernard

Jeu 06 Jan, 2005 17:20

Yes of course.
AntoineP

Jeu 06 Jan, 2005 18:07

Je ne suis pas contre le principe. framasoft m'apporte tellement !!
je n'ai presque plus que des logiciels libres (voire gratuits)

A+
Loic
loic

Jeu 06 Jan, 2005 18:08

Je vais peut-être soulever un problème réccurent sur le web... en effet je veux bien donner de l'argent, mais le problème actuel est que je suis mineur... donc sans carte bleu perso pour les sousous... (encore moi, dès l'an prochain si tout ce passe bien, je pourrai aider :) ) mais je pense à d'autre, peut-être plus jeune....

Sinon, d'accord le coup du t shirt pourait être chouette (et ça donnerai un poid représentatif lors de manifestation, expo, salon etc...)
@++
milouse

Géo : Nantes