Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 16:56
Supprimer les cookies

Page 6 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6quelles alternatives au glouton google ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 25 Nov, 2008 15:04

Tout à fait d'accord. Mais là encore c'est un long "combat" à mener pour faire entrer ça dans la tête à... presque tout le monde...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 25 Nov, 2008 15:10

Il faudrait déjà que les gens se rendent compte de la faiblesse du protocole d'e-mail qui ne garantit rien, et surtout pas l'identité (=adresse e-mail) de l'expéditeur... Ça aiderait déjà pour parler de correspondance chiffrée (envoyez à quelqu'un un e-mail provenant de sa propre adresse e-mail, vous verrez, ça fait son effet :wink: ).
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mar 25 Nov, 2008 16:11

Maps a écrit:Il faudrait déjà que les gens se rendent compte de la faiblesse du protocole d'e-mail qui ne garantit rien, et surtout pas l'identité (=adresse e-mail) de l'expéditeur... Ça aiderait déjà pour parler de correspondance chiffrée (envoyez à quelqu'un un e-mail provenant de sa propre adresse e-mail, vous verrez, ça fait son effet :wink: ).

Moi j'en ai reçu un de moi-même... Apparemment je fais parti d'une obscure compagnie appelée "Microsoft" qui vend du ***spam*** sur internet. :D
("Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information promotionnelle de notre part cliquez là")
JosephK