Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 00:03
Supprimer les cookies

Page 3 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant[Framapéro] Lyon

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 24 Nov, 2008 22:30

C'est noté, je vous tiens au courant pour ma participation !
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mar 25 Nov, 2008 01:38

Rrrrrh Ya jamais rien dans notre sud à nous, bah amusez vous bien et molo sur la bière :wink:
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 25 Nov, 2008 08:18

ben fais en un :P
je suis sûr qu'il y a des gens dans le 34 xD
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Lun 08 Déc, 2008 11:09

J'ai mis à jour le 1er message de MikeLeNain : rendez-vous le 12/12 au Kotopo (bar associatif équitable : http://kotopo.free.fr/nouscontacter/ ) à partir de 18:00
Des Apriliens seront aussi présents pour fêter les 12 ans de l'April, et des aldiliens viendront probablement partager avec nous ce moment que l'on souhaite libre, ouvert enrichissant et convivial.

@Restouble : comme le dit Mike, il n'y a pas vraiment de règles pour organiser un Framapéro, faut juste une personne motivée, un lieu et une heure. Alors si tu veux organiser un truc dans le 34, suffit de le dire :)

pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 08 Déc, 2008 19:26

je viens de voir un truc sympa sur le framapéro de Lille : j'amènerais bien mon appareil photo numérique (si j'y pense) vendredi ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mar 09 Déc, 2008 11:51

Excusez moi mais j'ai des questions naïves de petit nouveau (dans le forum mais lecteur assidu de framasoft) : Quel est le but (le programme) d'une framapéro ? Qui est "invité" ? Faut il connaitre du monde :?:
Largo43

Géo : LYON

Mar 09 Déc, 2008 11:55

Il faut avoir impérativement une carte de membre avec une puce electronique "framasoft" qui permettra de vérifier ton identité, être brun, 1m70 minimum et avoir une voiture rouge. Sinon tu rentres pas. Mais les baskettes c'est ok par contre. Le programme est top secret. Et il faut connaitre personnellement un manchot, mais t'as le choix sur ledit manchot quand même, c'est un peu laxiste mais bon.

Mais comme tu connais l'endroit tu peux toujours essayer de resquiller et de venir en douce :p
Shimegi

Géo : Tours

Mar 09 Déc, 2008 13:14

Largo43 a écrit:Excusez moi mais j'ai des questions naïves de petit nouveau (dans le forum mais lecteur assidu de framasoft) : Quel est le but (le programme) d'une framapéro ? Qui est "invité" ? Faut il connaitre du monde :?:

Bonjour et bienvenue Largo43

je dirais :

- Rencontrer des membres de Framasoft de sa région in real life :)
- Boire un coup,
- Mettre en commun les expériences, compétences de chacun, participer à la rédaction de notices pour l'annuaire,
- Boire un deuxième coup,
- S'investir collectivement dans un projet de Framasoft,
- Préparer la future campagne locale de soutien pour Framasoft,
- Un peu de gâteaux apéro,
- S'assurer de bien avoir rédigé les notices avant le troisième coup,
- Troisième mi-temps au restaurant avec l'esprit plus léger (sauf pour ceux qui boivent pas mais ça n'empêche rien),
- Rentrer chez soi (sans conduire) et poster sur le fil de discussion du Framapéro votre ressenti, projets, notices, améliorations, futurs Framapéros ...
- ...

l'abus d'alcool est dangereux pour les notices (et votre santé aussi bien entendu)

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Géo : Ile de France

Mar 09 Déc, 2008 14:19

pyg a écrit:[...]@Restouble : comme le dit Mike, il n'y a pas vraiment de règles pour organiser un Framapéro, faut juste une personne motivée, un lieu et une heure. Alors si tu veux organiser un truc dans le 34, suffit de le dire :)

pyg

J'suis pas contre, mais j'habite une petit village de 2500 âmes à environ 40 km de plus grande cité et de 115 km (env 2h) de Montpellier. Moi je me déplace de temps en temps sur Béziers ou "Montpeul" pour réunion, boulot ou autre mais je pense pas pouvoir attirer beaucoup de monde dans mon "bled" :D .
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 09 Déc, 2008 18:19

Voilà une bonne idée qu'elle est excellente ! Je viendrais au Kotopo je 12 à 18 heures.
Buenaventura