Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 16:16
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2"Changez de nom, vous êtes une contrefaçon de moi-même !"

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 22 Nov, 2008 21:08

restouble a écrit:Bah un code générer grâce à notre ADN...
Ce qui va ravir certains, il n'y aura qu'à faire une fichier de base de données avec comme clef primaire le code généré à partir de notre ADN. Bonjour l'interconnexion entre les feu-edvige, FNAEG et consorts. Bonjour la tracabilité, il ne fera pas bon d'avoir des horaires SNCF dans la poche à l'approche d'une voie ferrée.

Ce n'est peut-être pas une bonne idée en fin de compte. Que tout le monde s'appelle toto, ça résoudra différemment le problème. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 23 Nov, 2008 12:17

toto c'est pas une abréviation de thétis (un gars désabusé et sacarstique qui traîne par ici :p) ? Dépose le vite !
Shimegi

Géo : Tours

Dim 23 Nov, 2008 13:09

"Téthis" c'est le troll et "Thétis" c'est la néréide grecque
(d'ailleurs prend garde Téthis, je ne sais pas lequel est le pire entre le troll et la néréide venus d'outre-tombe pour se venger pour contre-façon de marque :) )
JosephK

Dim 23 Nov, 2008 13:43

erf.. quelle erreur de ma part. Cela dit ça m'évitera à devoir payer les éventuelles royalties dues à l'utilisation du nom dans un de mes messages :p
enfin reste que j'ai plagié le nom mine de rien.
Shimegi

Géo : Tours

Dim 23 Nov, 2008 21:46

JosephK a écrit:"Téthis" c'est le troll

Quelle culture ! :)

Téthis, troll marin originaire du monde de Bathys, composé essentiellement d'eau.

Wao ! :D
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 23 Nov, 2008 22:05

Athanor1 a écrit:
JosephK a écrit:"Téthis" c'est le troll

Quelle culture ! :)

:D Et oui, Wikipédia est très cultivée ;)
(j'ai juste mené une petite enquête, je connaissais "Thétis" mais pas "Téthis" (en plus il parait qu'on le trouve aussi sur Warcraft))
JosephK

Dim 23 Nov, 2008 22:24

Si on continu par là, il y a un tas de sociétés qui s'appellent THETIS xxx. Faite juste uns recherche sur votre moteur préféré pour voir.
Il y a de quoi faire pas mal de procès :twisted:
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 23 Nov, 2008 22:58

Un troll composé d'eau, c'est cool ça. Sauf que Nestlé risque de me tomber dessus pour me pomper.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares