mais pourquoi tant de haine.... enfin bon
Merci encore pour toutes vos réponses.
-
SeldeMer
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
SeldeMer a écrit: - c'est la création de " profil type " Pour chaque boite mail " lors de l'envoie de mail,
- la sauvegarde de l'ensemble des boites mail,
- la vérification de l'intégrité ( voir si le compte, tous les comptes ne sont pas corrompu et éventuellement de corriger le probléme )
et une autre chose sans doute " bête " mais lorsque je reçois de nouveaux mails sur diffrentes boites, je suis obligé pour chaque compte d'aller dans la boite de reception alors que sous thebat, j'ai juste à aller voir dans un dossier les "nouveaux mail". et j'ai une vue globale de ce que je viens de recevoir
SeldeMer a écrit:Pour sylpheed-claws, je crois que c'est un reflexe windowien, quand c'est une version 0.X, on a pas l'impression que le " produit " est totalement terminé...
SeldeMer a écrit:En fait cette focntion dans Thebat ( mais c'est pas une fonction que je prends forcement en compte, je la trouve interessante en fait ).
Cette fonction permet en fait de verifier que les boites mail sur le logiciel ne sont pas corrompues. Ex : une base mal enregistrée lors d'un Crach de windows alors que thebat est ouvert, au redémarrage, ça peut servir à voir si ta boite n'est pas bancale.
SeldeMer a écrit:Quand je dis : Etc,
- c'est la création de " profil type " Pour chaque boite mail " lors de l'envoie de mail,
SeldeMer a écrit: - la sauvegarde de l'ensemble des boites mail,
SeldeMer a écrit:j'ai juste à aller voir dans un dossier les "nouveaux mail"
SeldeMer a écrit: - la vérification de l'intégrité ( voir si le compte, tous les comptes ne sont pas corrompu et éventuellement de corriger le probléme )
Free like a bird a écrit:5. Sur 4 idées, tu en a avancées 3 qui sont des contre-vérités. A l'avenir, renseigne-toi davantage avant de porter un jugement hâtif et inexact (cela revient à répandre des rumeurs et à faire de la "désinformation") sur tel ou tel logiciel.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit