logan138 a écrit:on a les integristes qui débarquent et disent : t'as qu'as utiliser linux ou t'as qu a ne pas allé sur hotmail
Pourquoi "intégristes" ? Moi ce qui m'irrite ce sont justement ceux qui traitent d'intégristes ceux qui donnent des conseils, des opinions. Faut arrêter un peu là. C'est devenu le mot à la mode, dès que des personnes parlent de quelque-chose avec un peu d'enthousiasme, ce sont des intégristes ! Ils rabâchent ce mot à longueur de temps sur TF1 and Co. ou quoi ?
La très très TRÈS grande majorité des gens ignorent complètement qu'il y a autre chose que Windows et Hotmail. Dire que ça existe quand une personne vient poser un question sur un problème avec une de ces microsofteries, je n'appelle pas ça "être intégriste" mais simplement tenter de renseigner la personne sur des alternatives à ce qu'elle utilise et lui pose problème. Et dans bien des cas, les gens sont ravis d'apprendre qu'il ne sont pas pieds et poings liés. Les seuls gueulards sont en général ceux qui savent déjà qu'autre chose existe. Mais malheureusement ce n'est pas inscrit dans leur profil...
Si on devait limiter les posts à simplement LA réponse salvatrice qui entre pile dans le cadre, les forums (d'ici et d'ailleurs) seraient bien vides et inutiles dans la grande majorité des cas.
logan138 a écrit:Moi quand on me pose une question, je réponds pas km à coté ......
Les "intégristes" non plus.
-
yostral
- Géo : Là-haut dans la montagne...