Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Ca y est, je me suis lancé !

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 05 Jan, 2005 23:57

Crocus a écrit:Par contre, j'ai toujours un problème avec le son :( : sound blaster live! 5.1, tout semble fonctionner normalement, j'entend bien le son, mais le curseur Master dans Kmix n'agit que sur une voie; le micro fonctionne, mais avec Skype, mon correspondant n'entends rien :cry:

Je cherche sur plusieurs forum, mais je bloque.

D'autre part, en terme de sécurité, mon pc est connecté en permanence via un routeur, je voudrais savoir ce qui existe comme pare feu, antivirus et autres appli du genre.

a+

On est nombreux à avoir ce problème avec la sblive5.1. Par exemple un bug dans alsamixer oblige l'utilisateur à changer le volume master en agissant sur toutes les voix séparément. Dans le cas de alsamixer, il faut attendre un correctif, Dans le cas de ton logiciel, je ne sais pas, mais il ne faut pas croire que la sblive 5.1 est supportée à 100%.

parre feu: iptables. Des logiciels en sont dérivés, en fait ils configurent iptables. tu peux utiliser shorewall, ou même webmin.
antivirus: clamav semble intéressant, mais tu est loin d'avoir des problèmes de virus sous linux.
pifou