Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 20:02
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Cherche logiciel de gestion de main courante

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 06 Nov, 2008 16:54

Dans la gamme des logiciels libre, GIP2 vient de mettre en ligne une version totalement libre de droits de sa main courante électronique.
Vous vous doutez bien que ce n'est pas leur logiciel complet mais, l'ayant vu, je pense que ça peut convenir à pas mal de monde.

Vous pourrez trouver celle-ci sur leur page d'accueil: (supprimé par les modérateurs)
cls15

Mar 25 Nov, 2008 09:52

GI2P n'est pas un logiciel libre, comme cls15 le dit, mais un logiciel gratuit.

Cependant, vu qu'il est passé de propriétaire payant à propriétaire gratuit (freeware), peut être les auteurs sont ils sur la bonne voie ?

Je supprime cependant les urls directes vers la société, google sera l'ami de ceux qui cherchent vraiment l'info.

PS : les utilisateurs cls15 et guijoye ayant la même IP, il s'agit probablement soit de la même personne, soit de comptes "entreprise". Dans ce cas là, autant être franc et ne pas faire se la jouer "Wouhahou, j'ai trouvé un super logiciel gratuit pour la pousse des artichauds bretons sur www.perdu.com. Trop cool !"
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 26 Nov, 2008 07:03

Bijour libre et libre(e)

Je suis aller voir la main courant gratuite, la gratuité s'arret au sources car pas de fichier d'installation ?, est même pas une onse de début d'install, alors les freeware comme ça ont peut avoir des doute est je me range du coté du total libre moi.

J'ai bientôt finie la main courante en PHPBB3 avec mes petit mods perso Mytinn, la fonction forum a totalement disparue, la gestion du back office reste la méme avec des rajoutes de onglet, je vous laisserais ici un PDF, pour vous faire une idée, ces free est libre, l'installation est la même que pour le forum que j'ai déja sité "tré simple", un peut de patient une version RC1 devrais être dispo tré bientôt. pour le téléchargement "google sera l'ami de ceux qui cherchent" :wink: avec le mot Mytinn.

Cordialement Powerpack :twisted:

PS:les fichiers d'install ne fonctionne que avec un serveur MySQL et un PHP4 ou mini.
powerpack