Alors voilà : je suis illustrateur et j'ai besoin de (re, re, re, re) faire mon book en ligne. La version actuelle de mon book utilise Photostack, dont j'étais ravi (simple, complètement adaptable, administration aboutie etc) jusqu'à ce que je découvre un bug insupportable : de façon complètement arbitraire, certains titres de galeries disparaissent, le classement des images passe à la trappe etc. En gros, il y a des paramètres qui s'effacent, comme ça, aléatoirement et sans prévenir.
Donc, mes questions sont les suivantes : avez-vous une idée de l'origine de ce bug (sur le forum officiel, l'auteur ne répond pas, je crois que le projet est abandonné) et si non, auriez-vous connaissance d'un script de galerie qui correspondraient à mes exigences, à savoir :
- paramétrable : taille des images, tailles des thumbnails, nombre de thumbnails par page etc
- intégrable dans une mise en page : on fait sa mise en page comme on veut et ensuite on y intègre chaque élément de la galerie
- système d'amin abouti : réorganisation des thumbails, renommage des galeries, légendes etc
Voilà, merci d'avance, bonne journée,
ak
-
ak
- Géo : Paris